Malika Ménard : selfie no make up au réveil sur Instagram
Malika Ménard : selfie no make up au réveil sur Instagram
On a l'habitude de la voir ultra maquillée et coiffée pour des shootings et des émissions télé. Mais à quoi ressemble Malika Ménard au naturel ? Il suffit d'aller sur le compte Instagram de l'ex Miss France pour le savoir. La jolie brune aux yeux bleus à partager une photo d'elle au réveil, en mode no make up.

Malika Ménard la joue flawless

Il n'y a pas que Beyoncé qui se réveille en mode "flawless". Malika Ménard aussi a décidé de jouer la carte du naturel en publiant une photo d'elle sans aucun maquillage ce matin sur Instagram. Joli grain de peau, yeux bleus perçants : voilà qui confirme, s'il le fallait encore, que la jolie brune méritait bien son titre de Reine de beauté.

Les fans séduits

Si on a l'habitude de la voir toujours très apprêtée et maquillée pour des émissions télévisées, des campagnes publicitaires ou des articles de son blog mode, Malika Ménard s'assume aussi en mode no make up. Et ses fans sont ravis de la découvrir comme ça. Sous son selfie au naturel, les compliments pleuvent : "Belle comme ça", "tu es canon de chez canon", "c'est là que tu vois une vraie femme au réveil et au naturel, tu es sublime !". Et vous, vous la trouvez comment ?

via GIPHY

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème