Nouveau challenge pour Malika Ménard. A partir de cet été, l'ex Miss France sera sur la chaîne E! pour animer une émission sur le quotidien de blogueuses mode. En attendant, la belle brune de 27 ans (que l'on peut déjà retrouver sur L'Equipe 21) profite du soleil à Marrakech.

Malika Ménard animatrice mode

Malika Ménard et la mode, c'est une vraie histoire d'amour. Quelques mois après avoir lancé son propre blog fashion au début de l'année 2015, Miss France 2010 sera sur la chaîne E!, dès le 5 juillet prochain, pour présenter l'émission Fashion Bloggers. Un programme diffusé tous dimanches à 20h45 et qui nous plongera dans le quotidien intense de cinq blogueuses mode (Kate Waterhouse, Margaret Zhang, Sara Donaldson, Amanda Shadforth et Zanita Witthington), rapporte le site du magazine Télé Câble Sat.

Malika Ménard glamour à Marrakech

En attendant de dévoiler ses talents d'animatrice mode sur la chaîne E!, Malika Ménard prend du bon temps à Marrakech (Maroc). Suivie par près de 100 000 abonnés sur Instagram, la grande copine de Rachel Legrain-Trapani ne manque pas de partager son séjour de rêve avec ses followers, à coups de photos. Des clichés sur lesquels la fan du PSG est, sans surprise, sublime et que vous pouvez découvrir dans notre diaporama.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles