Le PSG s'est remis de son élimination en Ligue des Champions face au FC Barcelone. La preuve ce samedi 25 avril 2015 au Parc des Princes : les hommes de Laurent Blanc ont gagné 6 à 1 face à Lille ! Une large victoire à laquelle ont assisté Zlatan Ibrahimovic, Malika Ménard ou encore Ary Abittan.

Zlatan Ibrahimovic supporter n°1 du PSG

Suspendu 3 matchs suite à son coup de gueule polémique à Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic n'a pas participé à la large victoire du PSG face à Lille (6-1), ce samedi 25 avril 2015 au Parc des Princes. Mais cela ne veut pas dire que le Suédois n'a pas apprécié le spectacle. Bien installé en tribunes aux côtés de Thiago Silva et de Jean-Christophe Bahebeck, blessés, le Chuck Norris du football n'a pas raté une miette de la prestation de ses coéquipiers. Et tel un vrai supporter, il n'a pas hésité à se lever et à jeter ses bras en l'air pour fêter les buts.

Malika Ménard stylée, Ary Abittan euphorique

Dans les tribunes du Parc des Princes, les photographes ont également repéré Malika Ménard, ex Miss France et grande fan du PSG. Très stylée, la jolie brune a affiché un large sourire pendant la prestation des hommes de Laurent Blanc. Ary Abittan, actuellement à l'affiche de Robin des Bois, était aussi présent et a vécu le match à fond, visiblement très heureux du résultat. Il faut dire qu'après leur élimination face au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, les joueurs parisiens ne sont bien rachetés auprès de leurs supporters face au LOSC.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles