Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram, le 19 juin 2015
2 photos
Voir le diapo
Voir Kylie Jenner sans maquillage, c'est un peu comme voir sa grande soeur Kim Kardashian sans décolleté : très, très rare. Mais hier sur Instagram, la petite-amie de Tyga a décidé de se dévoiler au naturel via un selfie. Le résultat ? A découvrir sur PureBreak.

Kylie Jenner se dévoile sans maquillage

Kylie Jenner, 17 ans, fait très attention à son apparence. Et sur Instagram, la soeur de Kim Kardashian semble cultiver son image de mini-bimbo, à coups de photos sur lesquelles elle apparaît très sexy (voire trash) et ultra maquillée. Mais comme tout le monde, la jolie brune aux lèvres refaites enlève parfois son fond de teint, son mascara et son lipstick. Elle l'a prouvé ce vendredi 19 juin 2015 en postant un selfie qui la montre au naturel. Et comme on pouvait s'en douter, la petite-amie de Tyga n'a pas besoin de ressembler un pot de peinture pour être jolie.

Le message de Kylie Jenner aux haters

Hier sur Instagram, Kylie Jenner, souvent visée par des critiques, a également posté une citation pour s'en prendre aux haters : "Bienvenue dans notre société. Tu seras jugé pour ce que tu portes, quelle musique tu écoutes, ce à quoi tu ressembles, comment tu te comportes, avec qui tu traînes et pour n'importe lequel de tes traits de caractères et imperfections, et on se moquera de toi pour ce que tu es". A croire que la starlette américaine a du mal à digérer les remarques sur son mode de vie.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles