BUZZ
Louane endeuillée par les attentats à Paris et prête à jouer au Bataclan
Publié le 28 novembre 2015 à 12:04
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis qu'un hommage national était organisé dans toute la France ce vendredi 27 novembre suite aux terribles attentats terroristes à Paris, Louane Emera en a profité pour se confier sur la perte de deux de ses proches au Bataclan.
Louane endeuillée par les attentats à Paris et prête à jouer au Bataclan Louane endeuillée par les attentats à Paris et prête à jouer au Bataclan© Abaca
La suite après la publicité

Louane rend hommage à deux proches après les attentats à Paris

Alors que la France se relève doucement après avoir été la cible de terribles attentats terroristes à Paris, Louane Emera continue de rendre hommage aux victimes, et en particulier à Marie Mosser et Thomas Ayad, deux collaborateurs de Mercury Universal avec qui elle avait l'habitude de travailler.

Ainsi, interrogée à ce sujet par Le Parisien, la peut-être future membre des Enfoirés a tenu à se remémorer les bons moments passés en leur compagnie : "J'ai adoré bosser avec Marie qui a toujours été là pour moi. Elle était jeune, sympa, pleine de vie, elle était marrante. Je rigolais bien avec elle. Après les réunions de travail avec l'équipe de mon label, on allait tous ensemble manger au resto, boire des coups en terrasse. C'était la même chose avec Thomas avec qui j'ai passé des bons moments aux NRJ Music Awards il y a quelques semaines."

Les attentats ? "Un vrai choc"

De plus, alors qu'elle confessait avec émotion que la nouvelle de la tragédie "a été un vrai choc" pour elle, alors en concert à Lille : "On a appris que le Bataclan avait été attaqué. On a tout de suite essayé d'avoir des nouvelles de Marie et Thomas. Et c'est le lendemain matin que j'ai appris qu'ils étaient morts. Ça a été terrible", elle a également confié que ses nouveaux concerts étaient désormais toujours dédiés à ses deux anciens collègues et aux autres victimes de ces attentats : "Malgré la peine, j'ai eu envie de remonter sur scène assez vite, mais mon concert a changé. J'ai parlé d'eux sur scène, et maintenant je finis mon show par Imagine, de John Lennon."

Prête à chanter au Bataclan

Enfin, la récente Césarisée et ex-participante de The Voice a aussi assuré être prête à chanter un jour au Bataclan, pour eux et pour la vie : "Je devais y jouer en décembre. Mais je veux pouvoir y passer quand ça rouvrira. Chanter dans cette salle, c'est montrer que la vie est plus forte que tout."

À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : à cause d'une intrigue trop difficile à jouer, un acteur a quitté la série, "J'étais très abîmé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : à cause d'une intrigue trop difficile à jouer, un acteur a quitté la série, "J'étais très abîmé"
9 avril 2024
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres play_circle
CINÉ SÉRIE
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres
26 mai 2024
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Dernières news