Depuis son arrivée sur W9 dans Les Princes de l'amour 2, Siham Bengoua fait tourner la tête des téléspectateurs et de son prince, Florent Ré. La jolie brune sexy n'est cependant pas 100% naturelle mais l'assume. Dans une interview, elle a confié s'être fait refaire les seins et a même indiqué combien elle avait payé pour cette opération de chrirugie esthétique.

Si vous suivez avec attention les émissions de télé-réalités, la tête de Siham Bengoua vous dit forcément quelque chose. La sexy girl des Princes de l'amour 2 n'en est en effet pas à sa première apparition à la télévision. Après Ready For Love (l'émission de dating produite par Eva Longoria), Siham a participé à la Maison du Bluff avant de séduire le beau Florent sur W9. Mais avant cela, la demoiselle avoue ne pas avoir été très bien dans sa peau.

"J'avais un complexe"

Contrairement à Sarah, venue séduire Charles dans Les Princes de l'amour 2 et qui a étonné avec son tour de poitrine, Siham Bengoua, elle, n'avait pas été gâtée par la nature. Interrogée par TéléStar, celle qui veut devenir chanteuse, a confié qu'elle avait "un complexe" à cause de sa poitrine, complexe qu'elle a "rectifié" l'an dernier.

Une nouvelle poitrine qui lui a coûté...

Et pour avoir la même poitrine que la jolie brune, il vaut mieux mettre de l'argent de côté. Selon elle, la jeune femme de 26 ans aurait payé "environ 3500 euros" pour se faire refaire les seins. On imagine que ça valait le coup.

A lire également : Amélie Neten, Leila... les stars de TV-réalité qui ont succombé à la chirurgie

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles