Les Princes de l'amour 2 : Siham Bengoua bientôt chanteuse ?
Les Princes de l'amour 2 : Siham Bengoua bientôt chanteuse ?
Non, Siham Bengoua ne poste pas simplement des photos sexy d'elle sur les réseaux sociaux. La candidate que l'on peut actuellement voir sur W9, dans Les Princes de l'amour 2, profite aussi d'Instagram pour... dévoiler son talent de chanteuse. Elle a mis en ligne plusieurs vidéos où on peut l'entendre pousser la chansonnette et c'est vraiment pas mal.

Siham Bengoua, une candidate sexy

Pour le moment, Siham Bengoua fait le buzz dans Les Princes de l'amour 2 grâce à son physique de rêve. Dès son arrivée dans la télé-réalité de W9, elle a ébloui tous les candidats, les téléspectateurs et surtout son prince Florent. Pas question pour la belle brune de laisser sa place à sa concurrente Emma, elle est sexy et n'hésite pas à en jouer. Mais il se pourrait que la copine d'Emilia Cheranti fasse parler d'elle pour autre chose après sa participation. Sur Instagram, on peut voir qu'elle poste de nombreuses photos hot et... des vidéos d'elle en train de chanter.

Un talent de chanteuse

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous Siham a mis en ligne une vidéo où elle chante sur un titre de DJ Mustard aux côtés de SJee. Elle a également dévoilé un enregistrement où elle reprend Someone Like You d'Adele ou La vie en rose. Verdict ? C'est plutôt pas mal. Reste à savoir si la jeune femme tentera de faire carrière comme Shanna ou encore Sacha de Secret Story 8 après Les Princes de l'amour 2. Affaire à suivre.

A lire aussi : La Fouine nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste ? "Ça serait un kiff"/Ayem Nour au fond du trou ? Sa lettre touchante à coeur ouvert sur Twitter
Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème