Ayem Nour se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux. Mais touchée par les nombreux messages reçus à l'occasion de son anniversaire, l'ex co-animatrice du Mag de NRJ 12 a posté, hier sur Twitter, un message pour ses fans. Une lettre dans laquelle elle se livre comme rarement et pointe du doigt le côté "dévastateur" de son métier.

Ayem Nour sort du silence malgré sa "tristesse"

Ayem Nour a fait son come-back sur Twitter à l'occasion de ses 26 ans, ce lundi 24 novembre 2014. Dix jours après un dernier message consacré à l'affaire Nabilla, l'animatrice a posté une lettre pour remercier ses fans, nombreux à lui avoir souhaité son anniversaire et à la soutenir au quotidien. Une lettre dans laquelle l'ex-candidate de Secret Story s'excuse "de ne pas être là ces derniers jours". Et de faire référence à la détention de sa meilleure ennemie, Nabilla Benattia, à qui elle avait apporté des vêtements pendant sa garde à vue : "Je pense que vous connaissez la raison de mon silence et la profonde tristesse que je peux ressentir..."

Ayem Nour mélancolique

Malgré sa tristesse, Ayem Nour a décidé de sortir du silence "face à tant d'amour" le jour de son anniversaire. L'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 confie son impression "d'avoir vécu encore plus de choses" qu'une personne qui aurait le double de son âge... mais parle aussi la dure réalité de son métier à la fois "jouissif" et "dévasteur". Habitée par la "mélancolie", la brune sexy explique notamment : "Peu s'imagine la solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu. Peu s'imagine ce qu'on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Mais j'ai choisi, je dois assumer..."

"Je ne sais pas si j'aurais encore longtemps la force d'être jugée"

Dans son long message, Ayem Nour assure également être une personne "simple" qui n'a fait que suivre "le chemin de portes qui se sont ouvertes devant [elle]". Puis d'ajouter, après avoir évoqué son travail humanitaire au Gabon : "Oui je grandis et mûris et espère ne pas cesser... avec vous à mes côtés." Mais si elle semble touchée par le soutien de ses proches et de ses fans, l'ex-star d'Hollywood Girls paraît traverser un véritable passage à vide, puisqu'elle écrit vers la fin de son message : "Je ne sais pas si j'aurais encore longtemps la force d'être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes blessure, ni mes peines, ni mes rêves mais...". Heureusement, Ayem peut compter sur la force de ses fans.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème