Shy'm : John Olivier se moque de sa chute à la télévision américaine
Shy'm peut se vanter de faire parler d'elle aux Etats-Unis. Mais pas vraiment grâce à sa musique. Ce week-end, la chanteuse d''Et Alors' a été la star d'une séquence de l'émission de John Oliver grâce à... sa désormais célèbre chute lors de son avant-dernier concert à Bercy.

Shy'm, une chute devenue culte

Le 17 novembre 2015, 4 jours après les attentats à Paris, Shy'm est montée sur scène pour l'avant-dernier concert de sa tournée Paradoxale Tour. Un show organisé à Bercy et grâce auquel la chanteuse de La Malice a enflammé la Toile... bien malgré elle. Les internautes ont en effet été nombreux à se moquer de son saut raté, qui s'est transformé en chute devenue culte. Mais il n'y a pas qu'en France que cette vidéo a fait rire. Aux Etats-Unis aussi, la petite-amie de Benoît Paire a été gentiment moquée, ce dimanche 22 novembre 2015 dans le talk show de John Oliver diffusé sur HBO.

"C'est la preuve que tout va aller"

Dans son émission, John Oliver a évoqué avec humour la volonté des Français de se relever et de reprendre le cours normal de leurs vies après les attentats. "Beaucoup de Français ont épousé cette idée de retourner à une vie normale. Et je pense que le signe le plus rassurant qu'ils redeviennent qui ils sont vraiment, c'est la manière dont ils sont comportés à un concert juste après les attaques, quand quelqu'un a essayé de sauter dans la foule. (...) Ca, c'est le Paris qu'on connaît et qu'on aime. Une ville de personnes tellement distantes qu'elles ne lèveraient pas le petit doigt pour attraper l'une des leurs stars," s'est-il ainsi amusé. A découvrir à partir de 1'38 dans la vidéo ci-dessus.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles