Shy'm et Benoît Paire ne cachent qu'ils sont en couple. Pour preuve : alors que la chanteuse de 'L'Effet de serre' vient tout juste de boucler son "Paradoxale Tour", les deux amoureux s'affichent plus complices et amoureux que jamais sur Instagram.

Shy'm et Benoît Paire amoureux sur Instagram

Mercredi 18 novembre, et ce malgré les récents attentats terroristes, Shy'm se trouvait sur la scène de Paris Bercy pour le dernier concert de son Paradoxale Tour. L'heure est désormais aux vacances ! Et c'est en compagnie de son petit-ami Benoît Paire que la demoiselle a décidé de se ressourcer. Pour preuve : le duo s'est affiché sur Instagram ce lundi, via un cliché aussi complice qu'amoureux. "ETAT : UNIS", peut-on lire en légende du cliché tendre qui laisse à penser que le couple s'apprêterait à traverser l'Atlantique. A moins qu'il s'agisse tout simplement d'un subtil jeu de mots pour expliquer qu'ils sont littéralement inséparables !

>> Maxime Dereymez salue le courage de Shy'm : "Parce que tu ne t'es jamais laissée intimider"

Un couple qui ne se cache plus

La chanteuse et le tennisman ont en tout cas mis du temps avant de s'afficher officiellement en couple sur les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, le couple a fini de se cacher, y compris des photographes. "J'ai plutôt bien géré ce côté paparazzi. C'est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m'a un peu surpris. Mais après, ça fait partie de leur job, je l'ai accepté, ça s'est vite calmé", a expliqué le sportif, lors d'une récente interview accordée à L'équipe Magazine. Et de révéler se trouver actuellement sur un petit nuage : "En ce moment, ça se passe très bien !"

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles