Shera annonce sa première grossesse !
Alerte future maman ! La youtubeuse Shera Kerienski a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. Suivie par 1,4 million de followers, l'influenceuse engagée de 28 ans attend son tout premier bébé avec son compagnon, Raphaël. C'est dans une vidéo très romantique que le couple a annoncé la grande nouvelle.

Shera Kerienski, de son vrai nom Sherazed Kerienski, est sur le point de devenir maman. Youtubeuse engagée depuis des années (sa première vidéo date en effet de 2013) la créatrice de contenu partage avec ses followers, des tutos maquillage et des astuces beauté. Mais ce n'est pas tout, l'influenceuse de 28 ans et aussi connue pour son contenu féministe. Elle n'hésite pas à partager avec ses followers des vidéos qui touchent les droits des femmes, comme l'avortement, et avait même décidé d'arrêter de se montrer maquillée sur les réseaux sociaux. Un contenu varié donc, qui l'a propulsée dans la liste des youtubeuse avec plus d'un million d'abonnés sur Instagram.

Shera maman pour la première fois

C'est d'ailleurs sur Instagram que Shera, qui avait subi du harcèlement, a décidé de partager la grande nouvelle avec ses followers ! Et oui, la youtubeuse est enceinte de son premier enfant. La mise en scène de la vidéo est très romantique. On peut voir la grande fan d'astrologie aux côtés de son compagnon Raphaël, avec qui elle est en couple depuis 2017 et qu'elle met souvent en scène dans ses vidéos, dans une forêt éclairée de quelques rayons du soleil. Dans une robe beige longue et fluide, l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby-bump. Elle écrit en légende : 1 + 1 = 3 🤍.

Une communauté émue

Suite à l'annonce de sa première grossesse, Shera a obtenu son record de likes avec un total de 420 000 likes pour sa vidéo et plus de douze mille commentaires. De nombreuses stars du net ont félicité les futurs parents et à fait part de leur étonnement : "mais c'est fou ! quel bonheur" a écrit la youtubeuseNatoo ou encore "Ohhhhh 🥺🥺🥺 Trop heureuse pour vous ♥️♥️" écrit par Stéphanie Durant.

Dans un deuxième post, Shera a réagi à tous ces commentaires : "Merci du plus profond de nos coeurs pour tout l'amour que vous nous offrez suite à l'annonce la plus importante de notre vie 🤍 Et oui ce n'est plus un secret, nous attendons bel et bien notre premier enfant 🤍✨ Je n'arrive pas à croire que je vous l'annonce enfin, nous qui sommes si pudiques, le partager avec vous est un pur bonheur et un soulagement (je l'ai bien caché haha). Alors merci encore une fois pour vos messages plein de bienveillance et de respect, j'ai la meilleure communauté au monde".

Shera Kerienski
Shera Kerienski enceinte : la youtubeuse annonce sa grossesse dans une superbe vidéo
Shera Kerienski harcelée : "Si j'étais une personne plus faible, je me serais peut-être suicidée"
Shera Kerienski parle de son expérience dans TPMP : "Je m'en suis pris plein la gueule !"
Shera Kerienski : usine à fric, trahisons... Elle balance sur le Youtube Game !
voir toutes les news de Shera Kerienski Découvrir plus d'articles