Shay Mitchell dévoilé son premier enfant en vidéo sur YouTube. L'actrice de Pretty Little Liars enceinte de son deuxième enfant, elle se confie sur son bébé à venir mais aussi sur la mort de sa grand-mère.
L'actrice connue pour avoir joué Emily dans Pretty Little Liars est de nouveau enceinte ! Déjà maman d'une petite fille, Atlas Noa, avec Matte Babel avec qui elle est en couple, Shay Mitchell attend son deuxième enfant. Elle a dévoilé son baby bump et a avoué avoir hâte de rencontrer son nouveau bébé. Et la star en a profité pour évoquer sa grand-mère décédée et ainsi parler du cycle de la vie.

Shay Mitchell enceinte de son deuxième enfant avec Matte Babel

Nouveau bébé à venir pour Shay Mitchell ! Celle qui incarnait Emily dans la série Pretty Little Liars est de nouveau enceinte de son chéri, le producteur de musique Matte Babel. L'actrice qui était dans PLL a annoncé sa nouvelle grossesse sur son compte Instagram. Et alors qu'elle s'attend à avoir un autre bébé, l'actrice a aussi de nouveau évoqué la mort de sa grand-mère dans le même post Insta. Heureuse de devenir encore maman mais aussi en deuil, Shay Mitchell a ainsi dévoilé son baby bump tout en parlant de sa mamie décédée.

"Dire au revoir à un être cher quand tu éprouves, au même moment, la joie d'en accueillir un nouveau dans ce monde est le grand cycle de la vie" a expliqué la comédienne que vous avez pu voir dans la saison 1 de You sur Netflix ou encore dans Dollface sur Disney+.

"Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était le plan de l'univers depuis le début, sachant que j'aurais besoin d'une grande joie pour encaisser le coup de perdre l'une des personnes les plus importantes de ma vie. C'est la preuve que l'amour, la vie et la perte peuvent profondément exister en même temps" a aussi déclaré Shay Mitchell, dévoilant un ventre bien arrondi sur les photos. Sans préciser à combien de mois elle en est dans sa grossesse, on espère qu'elle partagera vite le sexe de son deuxième bébé.

"Grand-mère, tu me manques chaque jour" a ajouté la star, "Petit bébé, nous sommes impatients de te rencontrer. Je respire en paix en sachant que vous deux êtes déjà connectés d'une manière si cosmique".

Shay Mitchell va-t-elle filmer la naissance de son bébé ?

Déjà maman d'une petite fille, prénommée Atlas Noa, Shay Mitchell partage beaucoup de choses sur son premier enfant. Sur les réseaux, elle n'hésite pas à dévoiler le visage de sa fillette. Et sur sa chaîne YouTube, l'influenceuse avait carrément publié une vidéo de son accouchement, avec le papa Matte Babel à ses côtés pour la naissance.

Du coup, on se dit que pour le deuxième enfant aussi, Shay Mitchell pourrait bien filmer l'accouchement et dévoiler la vidéo sur YouTube.

Shay Mitchell
Shay Mitchell enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles