Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shay en interview exclusive pour PRBK
De "PMW" à "Notif" ou "Liquide", Shay est devenue une valeur sûre du rap français. En promo pour son nouvel album "Antidote", la rappeuse a donné une interview exclusive à PRBK. Son feat. avec Niska, son image de fille sexy, le combat de Booba (son ancien mentor) contre Kaaris... Elle répond à toutes nos questions !

Avec la sortie de son deuxième album, "Antidote" en mai dernier, Shay a de nouveau frappé fort dans le rap game. PRBK a pu la rencontrer lors d'une interview exclusive. Forcément, son tube "Liquide" en feat. avec Niska a été abordé. Et lorsque la rappeuse parle de l'interprète de "Réseaux", c'est pour le remercier. "Niska c'est toujours la même chose, c'est un soutien. C'est vraiment un soutien" explique-t-elle. "Le feeling il est passé entre nous dès le premier jour où on s'est vu".

Sur le tournage du clip, "Niska me rassurait"

Sur le tournage de leur clip torride, la "fameuse scène" entre les deux artistes a mis Shay "mal à l'aise". "J'avais peur" avoue-t-elle. Heureusement, Niska a su trouver les bons mots : "Il me rassurait, il faisait en sorte que je me sente bien".

Et quand on lui demande pourquoi avoir choisi le rap, Shay est très claire : "Il n'existait pas de rappeuses en France et je trouve qu'il fallait prendre la place". "Si t'arrives, t'es jolie et tu fais de la pop, c'est un peu trop facile" ajoute-t-elle.

Shay prête pour le combat Booba VS Kaaris

Lassée d'être parfois simplement écoutée pour son physique, Shay explique avoir du mal à sortir de son image de femme sexy : "C'est la société, les gens te jugent (...) On a tendance à me mettre dans une case de la jolie fille, bête, superficielle parce que je prends soin de mon image".

L'ancienne protégée de Booba tient à assurer qu'entre elle et le duc de Boulogne, il n'y a aucune tension malgré son départ du label. Quant à l'octogone entre B2O et Kaaris, elle a hâte de voir ça : "Je pense que Booba il s'éclate avec son histoire de combat et tout. Je pense que lui, il vit sa best life. J'espère qu'il y aura le combat. Pour moi c'est de l'entertainment, j'aimerais pas vivre les clashs comme ça mais Booba il se porte bien, c'est l'essentiel".

Son seul problème lié à la célébrité ? Le fait de ne plus pouvoir sortir sans être reconnue. "L'anonymat, oui ça me manque. Dans les clips je suis extravagante, sur les réseaux sociaux aussi mais après dans la vie normale je suis très discrète" affirme l'interprète de "Jolie". "J'aime pas trop qu'on me regarde" confie même Shay : "J'aime pas attirer l'attention dans la vie réelle". Une femme forte, sexy, talentueuse et discrète donc, qui continue de casser les codes et de prouver que le rap français n'est pas qu'une histoire d'hommes.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème