Clip "Jolie" : Shay lance une pique à Booba dans le texte, le rappeur valide le clip.
Deux ans après le puissant "PMW", Shay revient avec le titre "Jolie". Un morceau dans lequel la rappeuse évoque Booba, son ex mentor, en le citant. Le Duc de Boulogne a validé le son de l'artiste belge sur les réseaux sociaux, prouvant que les tensions n'existeraient plus entre eux.

"Booba mon négro sûr, même s'il s'désabonne"

Son album "Jolie garce" avait fait connaître Shay il y a deux ans. Elle a été la protégée de Booba dès 2011, B2O l'invitant sur le titre "Cruella" de son "Autopsie Vol. 4" et avait même signé avec le label 92i. Et ce 30 novembre 2018, l'artiste a marqué son grand retour avec le clip de "Jolie", qui compte déjà plus d'un million de vues. Une vidéo réalisée par Guillaume Doubet, avec des images léchées dont l'esthétique fait penser à "Fade" de Kanye West et à "Bitch Better Have My Money" de Rihanna, dans laquelle la rappeuse se lance dans un twerk endiablé tout en réglant ses comptes.

Déçue par Booba, Shay n'a pas hésité une seconde à tacler "gentiment" son ancien mentor en lâchant entre deux phrases de la chanson : "Booba mon négro sûr, même s'il s'désabonne / Vos polémiques, j'en lol sous peroxyde d'azote (peroxyde d'azote) / Les ragots des twittos, oh moi aussi j'adore (oh oui j'adore) / J'follow QBINZe, Amine, rebeudeter j'm'endors". Mais le roi des clashs et des punchlines, au lieu de riposter comme à son habitude, a préféré valider le son.

Le rappeur valide

Celui qui s'était battu avec Kaaris l'été dernier n'a en effet pas l'air d'en vouloir à Shay pour sa petite pique. Booba a même posté une photo de "Jolie" dans sa story Instagram, histoire de montrer que la hache de guerre serait enterrée entre lui et la jeune rappeuse.

Interrogée par Konbini, Shay n'a quant à elle pas parlé de Booba mais a expliqué que le morceau était une réponse aux rumeurs : "Je l'ai enregistré il y a un peu plus d'un an. C'était aux environs de l'été 2017. Durant cette période, beaucoup de choses se sont dites sur moi, il y avait plein de rumeurs qui circulaient... Je ne suis pas bonne en communication donc je ne savais pas comment réagir", donc "j'ai réuni tous les sujets qui faisaient polémique, et j'ai raconté mon histoire. En moins de trente minutes, c'était bouclé".

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles