Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le clip "Biche" de Shay
Protégée de Booba, la jeune rappeuse belge Shay trace sa route. Après le succès de de "PMW", elle enchaîne avec "Biche", taillé pour tourner en boucle dans nos playlists. Regardez son clip sur PRBK !

Depuis le retrait de Diam's, peu de femmes ont réussi à s'imposer dans le rap. La voie était donc libre pour Shay, une jeune rappeuse belge découverte par Booba en personne. "Avant de rapper je faisais pas grand-chose, je trempais dans des petits business par ci par là pour me faire des thunes et j'ai commencé le rap un peu par hasard, quand j'ai reçu un coup de fil de Booba en fait. C'est là que j'ai commencé à envisager ça comme un truc que je pourrais faire sérieusement. Et je voyais aussi ça comme un moyen de me faire du biff" a-t-elle expliqué à Noisey avant de cartonner son single "PMW".

"C'est aujourd'hui qu'on brasse" 💰💰💰

Forte des 22 millions de vues de son clip, Shay est prête à prendre le pouvoir dans les charts avec son nouveau son, "Biche". Moins sombre et plus girly, le titre s'ouvre à la pop, même si le slow incisif de la rappeuse est toujours là. "Ma mère me dit de rester sage / D'laisser passer c'temps orageux / C'est aujourd'hui qu'on brasse / Pas d'main qu'on quittera le rap jeu" lance Shay sur un beat trap calibré pour les dancefloors. Vivement l'album !

News
essentielles
sur le
même thème