Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Liquide" : Shay invite Niska sur son deuxième album "Antidote"
"Liquide" : Shay invite Niska sur son deuxième album "Antidote"
Trois ans après "Jolie Garce", Shay dévoile aujourd'hui son deuxième album "Antidote" sur lequel elle a collaboré avec Damso sur l'écriture de "Pleurer" et enregistré un feat avec Niska. Eh oui, la rappeuse belge et l'interprète de "Réseaux" font équipe sur le morceau "Liquide" : écoutez-le sur PRBK.

Tout comme Chilla et Aya Nakamura, Shay est l'une des artistes féminines du moment ! La carrière de la rappeuse décolle en 2016 grâce à son premier album "Jolie Garce", porté par les morceaux "PMW", "Thibault Courtois" et "Cabeza". Trois ans plus tard, l'artiste belge fait son grand retour avec le single "Jolie", dans lequel elle règle ses comptes avec son ancien mentor, Booba, suivi de "Cocorico" et "Notif" : trois sons à retrouver dans son deuxième opus "Antidote" sorti ce vendredi 10 mai 2019 !

Shay et Niska s'associent sur "Liquide"

Un deuxième album sur lequel Shay a notamment enregistré un feat avec Niska. Intitulé "Liquide", le morceau réunit parfaitement l'univers des deux artistes qui s'associent pour parler de love et de jalousie : "Je ne peux pas poursuivre un homme Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres Je ne veux pas le minimum Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty", chante l'interprète de "Jolie" sur une instru urbaine entêtante.

De son côté, l'auteur de "Boom Boom Bye" balance : "Comment peut-elle oser, ça c'est l'excès / Deux trois Louis Vuitton, elle m'a pris pour une pucelle / Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone / Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches." Un duo réussi !

"Damso est un ami"

En plus de Niska, Shay a aussi collaboré avec Damso sur son album "Antidote" : l'ennemi de Booba a écrit le son "Pleurer". Mais comment la chanteuse en est-elle arrivée à travailler avec le rappeur ? "Damso est un ami, on parlait de beaucoup de choses et du fait que j'avais l'impression de toujours devoir jouer un rôle et d'être la personne qu'on attend que je sois. Que je ne pourrais pas être moi-même parce que les gens n'arrivaient pas à m'accepter tel que je suis vraiment. Il me demandait pourquoi je n'en parlais pas dans un morceau... Un jour il m'a envoyé un texte, ça m'a touché et j'ai enregistré le titre", explique-t-elle en interview avec 20 Minutes.

Niska
Niska nous emmène à Los Angeles dans le clip de "Bâtiment"
Niska, Aya Nakamura, Lil Nas X... La playlist pour se remettre de la rentrée de la fin de l'été 🎶
Niska en interview pour "Mr Sal" : "Le show-business, c'est fake"
Niska sort "Mr Sal" : écoutez ses feats avec Koba LaD, Ninho et Heuss L'enfoiré 🎶
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème