Shanna Kress parle de ses avortements : "je suis tombée enceinte plusieurs fois"
Shanna Kress a poussé un coup de gueule justifié sur les réseaux sociaux. Critiquée par certains qui osent se mêler du fait qu'elle soit célibataire et qu'elle ne soit pas maman à 30 ans, l'ex-candidate des Anges 10 a tenu à répondre aux haters en leur rappelant que tout était une question de choix personnel. Au passage, elle explique être déjà tombée enceinte plusieurs fois. Découvrez sa mise au point.

"Chacun choisit de faire ce qu'il a envie"

Contrairement à Coralie Porrovecchio, Nabilla Benattia, Jessica Thivenin, Carla Moreau, Emilie Fiorelli ou encore Julie Ricci, qui a récemment accouché de son deuxième enfant, Shanna Kress ne fait pas partie de la team maman. Fonder une famille ne semble d'ailleurs pas être dans ses projets pour l'instant. Un choix qu'elle assume entièrement, mais que ne comprennent pas certains internautes dont le temps libre leur sert visiblement à juger la vie des autres. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à donner leur avis, ce qui a fait réagir l'ex de Thibault Kuro.

C'est sur Instagram que Shanna Kress a tenu à mettre les choses au clair : "quand on passe la trentaine, on nous dit 't'es pas mariée, t'as pas d'enfants, t'as pas de mecs ? Il n'y a pas de loi qui stipule que tu dois absolument être mariée avec des enfants quand tu as passé la trentaine. Chacun choisit de faire ce qu'il a envie. Les gens qui sont mariés et qui ont des enfants, c'est bien."

"Comment j'aurais fait avec des enfants ?"

L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 révèle ensuite être "déjà tombée enceinte" : "ce n'était pas le bon moment d'avoir des enfants. Si j'avais voulu en avoir, j'en aurais eu. Maintenant c'est un choix, je n'en ai pas eu parce que je savais que j'avais plein de choses à faire, plein de choses à découvrir, que ce n'était pas le bon moment pour moi. (...) C'est moi qui l'ai choisi parce que je suis partie aux Etats-Unis, j'ai fait plein de choses, comment j'aurais fait avec des enfants ?. Et puis, j'ai d'abord pensé à me mettre à l'abri financièrement." Shanna Kress a déjà évoqué ses avortements dans son livre N'aie pas peur.

Shanna Kress
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème