Shadowhunters saison 4 : un acteur remercie les fans pour leur mobilisation
Shadowhunters saison 4 : un acteur remercie les fans pour leur mobilisation
En 2019, Freeform diffusera les derniers épisodes de la saison 4 de Shadowhunters qui concluront la série. La fin d'une aventure difficile à digérer pour de nombreux fans, à qui un acteur vient néanmoins d'adresser un joli message de remerciements.

Sauf miracle de dernière minute, la seconde partie de la saison 4 de Shadowhunters, attendue en 2019 à la télévision, sera la dernière de la série. Malgré les nombreuses manifestations des fans, Freeform n'a en effet pas souhaité renouveler la fiction et les créateurs n'ont pas été capables de lui trouver une nouvelle maison.

Will Tudor remercie les fans

Une situation décevante pour le public, à qui Will Tudor a tenté d'apporter un peu de réconfort. Ainsi, c'est au micro de Digital Spy que l'interprète de Sebastian Verlac a fait une jolie déclaration aux fans, rappelant notamment qu'ils ont toujours été incroyables dans leur soutien.

"Ils ont loué des panneaux publicitaires à Times Square, loué un avion [pour faire renouveler la série]... Ça montre vraiment leur dévouement", a-t-il confié dans un premier temps, avant de préciser avoir été lui-même sujet à leur amour : "Ils ont été si bienveillants avec moi. Je suis arrivé en saison 2 et ils ont été incroyables. J'ai été chanceux car j'avais à jouer un personnage déjà adoré [par les livres]."

Ce n'est pas cette déclaration qui renouvellera la série, mais elle devrait néanmoins mettre du baume au coeur des fans et les motiver à poursuivre leur mobilisation. Après tout, Katherine McNamara l'a récemment sous-entendu, la bataille n'est pas encore perdue : "Tout est possible [au sujet d'un retour]. Et si rien ne se passe, la fin sera quand même badass".

News
essentielles
sur le
même thème