Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : les fans louent un avion pour sauver la série
Shadowhunters saison 3 : les fans louent un avion pour sauver la série
Shadowhunters de Freemorm aura-t-elle le droit à une saison 3 ? Si la situation semble compliquée pour le moment, les fans donnent tout ce qu'ils peuvent pour donner vie à un miracle. Dernier exemple en date ? Ils viennent de louer un avion très spécial.

Les fans de Shadowhunters sont décidément prêts à tout pour sauver la série, récemment annulée par Freeform (elle prendra fin en 2019 au terme de la diffusion de la deuxième partie de la saison 3). Après avoir lancé une pétition, récolté de l'argent pour une bonne cause et fait entendre leur voix sur les réseaux sociaux, c'est dans les airs qu'ils ont décidé de répliquer cette fois-ci.

Shadowhunters sauvée grâce à un avion ?

En effet, ces derniers ont tout simplement eu la bonne idée de louer un avion ce vendredi 22 juin aux USA. Le twist ? Celui-ci traînera derrière lui une banderole avec le hashtag "Save Shadowhunters" et aura pour objectif de voler au-dessus de Los Angeles - et plus précisément au-dessus des locaux de Netflix, entre 11h et 14h, heures locales. Pourquoi Netflix ? Parce que la plateforme est réputée pour sauver les séries en danger.

Mais ce n'est pas tout, afin de capter l'attention de Netflix et du public, les fans de Shadowhunters ont également décidé d'envahir New York. Pas d'avion cette fois-ci, mais les habitants et touristes pourront découvrir le vendredi 29 juin une publicité digitale sur les énormes écrans de Times Square, avec toujours le hashtag "Save Shadowhunters".

Une opération inutile ? Pas forcément. La méthode de l'avion a en effet récemment été utilisée par les fans de la série The Expanse, annulée par Syfy avant... d'être sauvée par Amazon.

News
essentielles
sur le
même thème