Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : l'incroyable durée du dernier épisode dévoilée, final exceptionnel en approche
Shadowhunters saison 3 : l'incroyable durée du dernier épisode dévoilée, final exceptionnel en approche
Vous n'avez pas envie de dire au revoir à Shadowhunters au terme de sa saison 3 ? Rassurez-vous, les créateurs ne feront pas les choses à moitié. Au contraire, le final de la série bénéficiera d'une durée exceptionnelle. Attention spoilers.

Le compte à rebours est lancé. Malgré la mobilisation des fans et le soutien des acteurs, Shadowhunters prendra fin au terme de la seconde partie de sa saison 3. Et afin d'aider les fans à se préparer psychologiquement, Freeform - la chaîne qui diffuse la série aux USA, vient déjà d'annoncer la date de diffusion du grand final. Sortez votre agenda et notez : ça sera le 6 mai 2019.

Une fin exceptionnelle pour Shadowhunters

De quoi pleurer et vider le stock de mouchoirs de votre magasin préféré ? Oui... et non. Comme le promettaient les créateurs, le final sera incroyable. A quel point ? En plus de satisfaire tout le monde du côté des intrigues, on sait déjà qu'il prendra son temps pour mettre en place cette fin. En effet, Freeform l'a également dévoilé, le dernier épisode de la série durera... 2h30 !

Une durée exceptionnelle et rare à la télévision (la série ira au-delà du concept de double épisode), qui nous laisse déjà espérer des adieux en douceur et non précipités, et qui permettra à Shadowhunters de faire mieux que Game of Thrones. HBO l'a récemment confirmé, le dernier épisode des aventures de Jon Snow et Daenerys ne durera en effet "que" 1h20.

News
essentielles
sur le
même thème