Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : la fin de la série sera "satisfaisante" et "magnifique"
Shadowhunters saison 3 : la fin de la série sera "satisfaisante" et "magnifique"
A la surprise générale, Freeform a décidé d'annuler Shadowhunters au terme de la saison 3 - dont la suite sera diffusée en 2019. Et d'après Todd Slavkin (le producteur exécutif), les scénaristes offriront aux fans (et aux personnages) une fin parfaite. Attention spoilers.

A moins d'un miracle, la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters (qui sera diffusée au printemps 2019 aux USA), sera la dernière de la série. Mais alors que de nombreux fans ont déjà peur de voir la fin de l'adaptation de Mortal Instruments être bâclée en quelques épisodes, Todd Slavkin (producteur exécutif) a profité de son compte Twitter pour les rassurer.

Une fin satisfaisante

Interpellé par un fan qui lui dévoilait : "Nous voulons avoir du temps pour voir les personnages et les histoires être bien développés afin d'accepter la fin le moment venu", Todd Slavkin s'est montré confiant et rassurant sur les épisodes à venir : "Ça ne sera pas bâclé. Pas du tout. La fin est magnifique. Grâce à la brillante équipe de scénaristes, vous serez profondément satisfaits."

Et s'il n'a évidemment pas révélé ce qui attendra les fans l'an prochain, il n'a pas hésité à ajouter les hashtags suivants #Malec #Clace #Sizzy, qui font référence aux couples préférés du public (Magnus & Alec, Clary & Jace, Simon & Izzy). Traduction : chacun de ces personnages devrait avoir le droit à une belle conclusion. Heureux ?

News
essentielles
sur le
même thème