Ça y est, la saison 3 de la série Shadowhunters, adaptée de The Mortal Instruments, débarque ce soir aux Etats-Unis ! Et dès demain, vous pourrez découvrir la suite des aventures de Clary et Jace sur Netflix en France. Comment leur relation va évoluer ? L'actrice Katherine McNamara a livré quelques indices. Attention, spoilers.

"Ils ne peuvent littéralement pas vivre l'un sans l'autre"

Bonne nouvelle, Shadowhunters revient dès ce 20 mars 2018 sur Freeform aux USA, avec une saison 3 qui promet de nombreux rebondissements. Une nouvelle saison que vous pourrez voir sur Netflix dès demain. Et la question que tous les fans se posent est : que vont devenir Clary (Katherine McNamara) et Jace (Dominic Sherwood) maintenant qu'il se sont déclarés leur flamme ?

La star de la série adaptée de The Mortal Instruments a répondu à Entertainment Weekly, expliquant en riant que "lorsque Jace a dit 'Je t'aime' à Clary avant de mourir... c'était la façon la plus tordue de demander à quelqu'un d'être sa petite amie".

C'est grâce à cette scène si forte en émotions, quand Clary sauve Jace à la fin de la saison 2 en invoquant l'Ange Raziel, que depuis les deux personnages "savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. C'est à travers cette situation désastreuse qu'ils réalisent qu'ils ne veulent pas être séparés, et qu'ils ne peuvent littéralement pas vivre l'un sans l'autre".

"Ils vont s'aimer comme ils l'ont toujours voulu"

La troisième saison de Shadowhunters va ainsi dévoiler l'évolution de cette idylle centrale du show. "C'est la première fois où nous les voyons ainsi construire une vraie relation, s'aimer réellement comme ils l'ont toujours voulu et vraiment laisser cette relation grandir" a ainsi expliqué Katherine McNamara, rappelant tout de même que malgré leur bonheur amoureux "il y a un énorme secret qui pèse lourdement sur tous les deux".

C'est vrai que "Clary a pris une décision sans réfléchir, une décision de passion et d'adrénaline, sur le moment" a ajouté l'actrice, mais "je ne pense pas qu'elle regrettera d'avoir ramené Jace à la vie", même si malheureusement "elle va comprendre que cela n'a peut-être pas été le choix le plus responsable".

Pourquoi sauver la vie de Jace serait-il un mauvais choix ? Parce que "cela aura de grosses répercussions par la suite parce que c'est un grand secret, elle ne peut en parler à personne à l'Institut parce que ça les rend coupables", aucun de leurs amis n'étant au courant de ce qui s'est réellement passé. Mais l'héroïne "va aller de l'avant et assumer ses responsabilités".

Mieux, Clary et Jace, malgré les dangers qui les entourent, vont réussir à enfin avoir un peu plus de temps pour eux. "C'est vraiment adorable parce que vous allez voir quelques moments charmants" entre eux a avoué celle qui interprète le rôle principal.

"Ils vont trouver de petits laps de temps, quand personne n'est sur le point de mourir et qu'ils ne doivent pas partir en mission, pour se comporter comme un vrai couple" a-t-elle ajouté, ce seront "des moments embarrassants", "mignons" et surtout "romantiques".

Découvrez la saison 3 de Shadowhunters à partir de ce soir sur Freeform aux USA et dès demain sur Netflix en France.

News
essentielles
sur le
même thème