Clary et Jace sont de retour ! Non, on ne parle pas d'un nouveau film de la saga The Mortal Instruments mais de l'adaptation en série : Shadowhunters. Lancée la semaine dernière aux Etats-Unis sur Freeform, elle est déjà disponible en toute légalité en France. Découvrez où vous pouvez voir les épisodes.

Shadowhunters disponible sur Netflix

Pas besoin de se lancer dans le téléchargement illégal pour découvrir Shadowhunters en France. Comme pour la saison 1 de Better Call Saul, disponible au rythme américain l'an dernier, Netflix propose chaque lendemain de la diffusion aux Etats-Unis les épisodes de la série en VOST ou en VF. Vous pouvez donc déjà découvrir l'épisode 1 et l'épisode 2, diffusé ce soir sur Freeform, sera disponible dès demain.

Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de la série, Shadowhunters est l'adaptation des romans de Cassandra Clare, The Mortal Instruments. Nous y suivons l'histoire de Clary qui, lors de ses 18 ans, apprend qu'elle est l'héritière d'une puissante lignée de Chasseurs d'Ombres qui traque les démons. La jeune femme va croiser la route de Jace, un sombre et séduisant jeune homme lui aussi Chasseur d'Ombres.

>> Marseille, Orange is the New Black saison 4, Jessica Jones... Ce qui nous attend sur Netflix en 2016 <<

Qui sont les nouveaux héros ?

Ce n'est pas la première fois qu'une adaptation de The Mortal Instruments voit le jour. En 2013, un film avec Lilly Collins et Jamie Campbell Bower était sorti au cinéma. Suite à son échec au box-office, les suites avaient été annulées. Evidemment, les deux stars ne reprennent pas leurs rôles dans cette version télévisée. C'est Kate McNamara qui incarne cette fois Clary tandis que le rôle de Jace est tenu par Dominic Sherwood.

>> The Shannara Chronicles : comment regarder (légalement) la nouvelle série de MTV en France <<

Bande-annonce de Shadowhunters :

Shadowhunters : la bande-annonce de la série adaptée des romans The Mortal Instruments
News
essentielles
sur le
même thème