Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : Katherine McNamara demande l'aide des fans pour sauver la série
Shadowhunters saison 3 : Katherine McNamara demande l'aide des fans pour sauver la série
La saison 3 de Shadowhunters, qui prendra fin en 2019 sur Freeform aux USA, devrait être la dernière de la série. Pourquoi utiliser du conditionnel ? Parce que Katherine McNamara, l'interprète de Claire, milite déjà auprès des fans pour sauver la fiction.

On l'apprenait la semaine passée, la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters, qui sera diffusée au printemps 2019 aux USA, sera malheureusement la dernière de la série... sur Freeform. Pourquoi cette précision ? Parce que rien ne dit que la série ne reviendra pas, un jour, sur une nouvelle chaîne.

Shadowhunters bientôt sauvée par les fans ?

C'est en tout cas l'espoir qu'aurait distillé la comédienne Katherine McNamara (Clary Fray) lors du Oz Comic-con de Melbourne à l'occasion d'une session de questions/réponses avec les fans. Ainsi, après avoir été interrogée sur ses envies : "Aimerais-tu voir une autre chaîne récupérer la série afin de couvrir les livres 5 et 6 [de Mortal Instruments] ?", l'actrice aurait confié : "J'adorerais ça. J'aime la série, et je veux évidemment pouvoir la conclure. Avec de la chance, vos messages rendront cela possible".

Tout comme les comédiens de Lucifer qui croisent encore les doigts pour voir leur série être sauvée, Katherine McNamara aurait alors motivé les fans à redoubler d'efforts sur les réseaux sociaux pour se faire entendre : "Si les hashtags font la différence, ça serait incroyable".

Et si ça ne fonctionne pas ? Pas d'inquiétude, l'actrice aurait promis que, dans tous les cas, les fans seront aux anges : "On a toujours 10 épisodes incroyables de plus à faire et on va tourner le final le plus fou que vous ayez jamais vu." Une situation gagnant/gagnant...

News
essentielles
sur le
même thème