Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Les candidats de Secret Story, même sortis de la Maison des Secrets, continuent de se prendre la tête. Et même si Thomas et Nadège semblent avoir délaissé les enfantillages, c'est maintenant au tour de Morgane de Secret Story 5 et de Cindy Lopes de se prendre le bec sur Twitte

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Les candidats de Secret Story, même sortis de la Maison des Secrets, continuent de se prendre la tête. Et même si Thomas et Nadège semblent avoir délaissé les enfantillages, c'est maintenant au tour de Morgane de Secret Story 5 et de Cindy Lopes de se prendre le bec sur Twitter !

Ce mardi 27 novembre 2012, Cindy Lopes était l'invitée de Jean-Marc Morandini. Conviée dans Vous êtes en direct pour faire la promo de sa pièce de théâtre, Faut pas pousser mémé dans les orties, l'ex-Secretiste a également été amenée à parler de son expérience dans la Maison des Secrets et de l'évolution de la télé-réalité française.

Morgane lance les hostilités...
Habituée à ne pas avoir sa langue dans sa poche, celle qui a récemment eu affaire à la justice pour s'expliquer sur son dernier clip Nymphomédiatique a donc précisé qu'elle ne soutenait pas forcément les anciens candidats de télé-réalité qui se retrouvaient à faire la tournée des boîtes de nuit. Et d'ajouter aussi qu'il n'était pas non plus nécessaire de passer à la télé pour faire ce genre de job.

Sans surprise, les déclarations de la girl power n'ont pas plu a tout le monde, et certainement pas à Morgane de Secret Story 5. La brunette a d'ailleurs tweeté : "C'est sympa d'inviter @CindyLopes75 pour représenter la téléréalité.. Comme ça on passe tous pour des cassos". Un post qui n'est pas longtemps passé inaperçu puisque la fervente féministe a renvoyé : "t as pas besoin de moi pour passer pour une nunuche qui chiale pour rien Morgane".

...et a le dernier mot !
Toutes les conditions étaient réunies pour que les ex-Secretistes partent au clash et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé puisque la chouchoute de Zarko et Zelko n'a pas tardé à répliquer : "T'as une grande gueule et des gros seins. J'ai un grand coeur et un gros cerveau. Ça me pose pas de problème". Et à la blonde de répondre : "c'est toi qui taille. J'ai toujours été respectueuse. Un cerveau? Alors commence à t'en servir !".

Mais finalement, contre toute attente, c'est Morgane qui a eu le dernier mot sur le réseau social en tweetant : "Je trouve pas ça respectueux de mépriser ceux qui reprennent un taff hors médias à la sortie parce qu'ils doivent bouffer". Et de conclure : "je regrette le spectacle que t'as donné c'est tout. T'as rabaissé les autres pr te défendre toi même et pas le contraire". On espère que les deux anciennes habitantes de la Maison des Secrets ne se retrouveront pas l'une en face de l'autre... Ca risquerait d'être hard !

Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème