2 photos
Voir le diapo
Les finalistes de Secret Story 5 sont connus. Il s’agit de Zelko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Aurélie (Secret Story). Morgane (Secret Story), elle, a été éliminée lors de cette demi-finale sans réel suspense. Retour sur le prime de ce vendredi 7 octobre

Les finalistes de Secret Story 5 sont connus. Il s’agit de Zelko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Aurélie (Secret Story). Morgane (Secret Story), elle, a été éliminée lors de cette demi-finale sans réel suspense. Retour sur le prime de ce vendredi 7 octobre 2011 et son audience sur Purefans News by Adobuzz.



Morgane n’ira pas en finale de Secret Story 5. Protégée par Zelko depuis le début de l’aventure, celle dont le secret était « mon père s’appelle Brigitte » a été éliminée lors de la demi-finale face à Zelko, Marie et Geoffrey. Aurélie, elle, était déjà qualifiée d’office pour la finale grâce à Marie.

Hier soir, le « prime » était sous le signe de la "Salle de la Dernière Chance" et, encore et toujours, des dilemmes. Dès le début de l’hebdo, un premier choix a d’ailleurs été proposé aux candidats : se mettre d’accord à l’unanimité pour offrir 50 000 euros à l’un d’eux avant la fin du compte à rebours. Mission impossible, la jolie cagnotte est finalement restée dans les poches de la prod…

Gros sous toujours, Aurélie a eu la possibilité de remercier Marie de lui avoir offert sa place en finale. Pour ça, La Voix a proposé à la grosse chouchoute de la prod (jamais nominée, toujours protégée) le dilemme suivant : filer la totalité de sa cagnotte à la Barbie (un peu plus de 28 000 euros) pour lui prouver son amitié et sa gratitude.

Après une longue hésitation, Aurélie fait finalement la fille sûre d’elle et accepte. Elle ne se voyait pas refuser devant les caméras et les téléspectateurs explique-t-elle après coup. Zelko lui fait remarquer qu'elle a simplement fait ça par stratégie pour se faire bien voir du public. Pas faux.

C’est au tour de Geoffrey d’engraisser Marie. Par amour, il accepte lui aussi d'offrir l'intégralité de sa cagnotte à sa chérie. Et hop, 20 000 euros de plus pour la pleurnicheuse. Et si c’était finalement elle la protégée de la prod ?

Le couple est ensuite réuni dans la fameuse "Salle de la Dernière Chance". Un magnéto tente de foutre la pagaille dans le couple. Raté, Marie a un sourire crispé et bouillonne intérieurement mais ne dit rien. La prod insiste et diffuse alors un message d'Ayem. La peste éliminée il y a déjà un mois affirme que son rapprochement avec Geoffrey était sincère et que…hop, message brouillé. Pour 15 000 euros, Marie a la possibilité de voir la suite du message. Elle affirme avoir toute confiance en Geoffrey et en son couple et refuse.

Au retour de Barbie et Ken dans le salon, Zelko se moque d’eux : "J'espère que tous les couples dehors vous ressembleront". Il ajoute plusieurs petites phrases bien ironiques mais Geoffrey reste de marbre.

Le super-héros au grand cœur est justement le suivant à passer au gril. Tout d’abord, il confie à Benjamin Castaldi qu’il avait bien compris qu’Aurélie était en mission cette semaine lorsqu’elle faisait croire qu’elle était amoureuse de lui. Malgré tout, Zelko explique qu’après 13 semaines, quelques bisous étaient difficiles à refuser. Classe.

Après avoir balancé une phrase à la Shakespeare complètement inutile, "Zelkspeare" se voit offrir la possibilité de faire revenir son frère jumeau Zarko (Secret Story) dans la Maison. Pour ça, il doit piquer 20 000 euros sur la cagnotte de Morgane et les offrir à Aurélie. Zelko est catégorique, il n’hésite pas et refuse : "La Voix, fais ta vie avec ta question, Zarko me comprendra". Morgane est très touchée par cette preuve d’amitié.

Et elle n’a pas fini de sourire puisque La Voix lui propose d’échanger sa cagnotte perso avec celle d’un autre habitant de la maison. Pas débile, Mogo (qui confirme un sentiment « d’amimour » vis-à-vis de Zelko) accepte et prend la plus élevée, celle de Marie.

C’est l’heure du choix du public. Sans réelle surprise, Morgane est éliminée. Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey sont en finale et valident leur cagnotte. Tout au long de cette dernière semaine, ils auront la visite d’anciens candidats dans la maison.

Enfin, côté audiences, Secret Story 5 a rassemblé une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs hier soir. Côté part d’audiences, TF1 capte 23,5% du public (32,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans). Le retour de Koh Lanta Raja Ampat et l’effet finale devrait booster le programme la semaine prochaine.

L'élimination de Morgane en vidéo

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème