3 photos
Voir le diapo
Alors que onze candidats sont encore en lice pour remporter Secret Story 6, ceux qui sont déjà sortis de la Maison des Secrets tentent de profiter encore de la notoriété que leur a apportée l'émission de télé-réalité. Une célébrité qui passe notamment par des passages en discothèques, particulièrement lucratifs...

Alors que onze candidats sont encore en lice pour remporter Secret Story, ceux qui sont déjà sortis de la Maison des Secrets tentent de profiter encore de la notoriété que leur a apportée l'émission de télé-réalité. Une célébrité qui passe notamment par des passages en discothèques, particulièrement lucratifs...

Comment conserver la notoriété acquise durant l'aventure ? C'est la question primordiale des candidats qui sortent de la Maison des Secrets, qu'ils soient issus de Secret Story 6 ou de saisons précédentes. Et pour cause, s'ils obtiennent des salaires plutôt intéressants lorsqu'ils participent à l'émission, ils peuvent également tirer profit de leur notoriété soudaine afin de se remplir les poches un peu plus encore.

En plus des 500 euros hebdomadaires gagnés par les candidats présents dans la Maison des Secrets et des 350 euros que les sortants touchent jusqu'à la fin de la diffusion de Secret Story 6, les Secretistes remportent pas mal d'argent en participant à d'autres activités : des sorties en boîte de nuit ! Outre les fausses paparazzades qui rapportent gros, les candidats de télé-réalité se rendent régulièrement en groupe dans les discothèques afin d'attirer du monde et remplir les night clubs.

Dans une vidéo signée Morandini Zap, disponible dans notre viewer, vous verrez qu'avant chaque apparition en boîte, les candidats de Secret Story et autres signent des contrats financiers. Ainsi, pour cinq heures de présence, incluant un photocall avec les fans et quelques services divers, les ex-Secretistes empochent entre 200 et 400 euros.

Et le système semble bien huilé : tous les anciens candidats de télé-réalité ou presque y participent. Récemment, il n'était pas rare d'apercevoir Marine et Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants dans les discothèques de la région parisienne, tout comme Marie qui a posé nue en Marilyn Monroe afin de faire la promo d'une soirée en boîte ! Bref, faire de la télé-réalité est un système très lucratif... Encore faut-il savoir comment s'y prendre ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles