Secret Story 6 n'est pas qu'un simple jeu pour les candidats, c'est aussi un bon moment de gagner de l'argent ! Alors qu'ils passent leur temps à glander dans la Maison des Secrets, Capucine, Julien, Kevin et les autres engrangent les euros. Et même les Secrétistes éliminés continuent d'être payés. Le magazine Télé Sta

Secret Story 6 n'est pas qu'un simple jeu pour les candidats, c'est aussi une bonne occasion de gagner de l'argent ! Alors qu'ils passent leur temps à glander dans la Maison des Secrets, Capucine, Julien, Kevin et les autres engrangent les euros. Et même les Secrétistes éliminés continuent d'être payés. Le magazine Télé Star vient de révèler le montant de leurs salaires.

Garder son secret et découvrir celui des autres, ça rapporte ! En dehors de leur cagnotte, les candidats de Secret Story 6 empochent pas moins de 500 euros par semaine selon Télé Star. Virginie et Kevin qui se disputent ou encore Nadège et David qui flirtent sont donc tout simplement en train de gagner leur vie.

Mais ce n'est pas tout ! On a apprend que même les candidats qui quittent la Maison des Secrets continuent d'être payés par la production jusqu'à la fin de l'émission. Isabella éliminée lors du deuxième prime et Sergueï battu vendredi dernier recoivent donc 350 euros par semaine ! On parie qu'avec ces révélations, il y aura encore plus la queue lors du casting de Secret Story 7.

Surtout que ça ne s'arrête pas là pour les candidats. A leur sortie, ils arrivent encore à gagner plein de sous notamment grâce aux paparazzades. Bref, ça roule pour eux !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème