Ayem a fait sensation dans la saison 5 de Secret Story. La bombe s'est fait remarquer grâce à son physique, mais aussi sa grande gueule. Depuis, tout lui sourit car elle est actrice dans Hollywood Girls et aussi chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12. Mais Thomas de la saison 4, qui lui aussi n'a pas sa langue dans sa poch

Ayem a fait sensation dans la saison 5 de Secret Story. La bombe s'est fait remarquer grâce à son physique, mais aussi sa grande gueule. Depuis sa sortie de la Maison des secrets, tout lui sourit : elle est actrice dans Hollywood Girls et aussi chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12. Mais Thomas de la saison 4, qui lui aussi n'a pas sa langue dans sa poche, n'apprécie pas vraiment la meilleure ennemie de Jeny Priez et il adore la critiquer sur Twitter. Sauf que cette fois-ci, la brunette a tenu à répliquer. Place au tweetclash !

Les relations ont toujours été tendues entre Ayem et Thomas. Les deux ex candidats de Secret Story se sont déjà clashés sur le plateau d'Hollywood Girls 2, Le Mag et le gayssip boy n'a jamais lâché l'affaire depuis. Il s'amuse toujours à critiquer le physique ou le jeu d'actrice de la brunette. Mais trop c'est trop !

Durant son livetweet de l'émission d'hier, Thomas n'y est pas allé de main morte avec celle qui a fait la bimbo dans le clip Celebration. Le meilleur pote de Benoît a lancé les hostilités en écrivant : "Quand il s'agit de jouer la comédie dans une série Ayem est nulle à chier mais quand c'est pour se taper un mec connu ça y va. #LeMag". La guerre est déclarée car pour une fois, Ayem ne compte pas se laisser faire.

C'est très en colère qu'elle a tweeté : "C est toujours mieux que d'aller sur des sites tendancieux et pervers exhiber son corps devant de vieux inconnus en chaleur qui plus est un soir de jour de l'an ! La frustration ce n'est pas bon ! Si je peux te donner un conseil, mets de l'énergie que tu dépenses à parler de moi dans autre chose... J'ai conscience que je peux être agaçante, c'est normal, moi j'avance, et toi tu stagnes, maigris ! Arrête de te chercher ! Trouve-toi, comme ça tu arrêteras d'être frustré face à de vraies jeunes femmes qui s'assument !". Et bim !

Ayem prouve une fois de plus qu'elle a de la répartie et qu'elle ne se laisse pas faire. Thomas, qui ne veut pas perdre la face, clôt le sujet en déclarant : "Ayem n'a donc vraiment aucune répartie. Il n'y a pas que le physique dans la vie tu sais, mais bon je comprends c'est ton unique gagne pain". C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité car il adore critiquer les gens sur leur physique. Il ferait mieux de trouver autre chose s'il veut s'attaquer à la grande Ayem !

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles