6 photos
Voir le diapo
A partir de ce lundi 10 juin, les accros aux émissions de télé-réalité vont devoir faire un choix. Secret Story 7 ou Les Anges de la télé-réalité 5 ? Les deux programmes seront diffusés quasi en même temps. Mais ça n'inquiète pas du tout le présentateur de TF1, Benjamin Castaldi, bien au contraire. Pour lui, il n'y a pas de guerre avec Les Anges 5.

Après plusieurs semaines de promotion à base de teasers ou encore de photos mystérieuses, TF1 s'apprête à lancer Secret Story 7 ce vendredi 7 juin. Ce sera enfin l'occasion de connaître tous les candidats (quatre d'entre eux ont été dévoilés lors du lancement de Before Secret) et les secrets.

Des émissions face-à-face

Comme chaque année, Secret Story 7 aura le droit à sa quotidienne. A partir de lundi, on pourra suivre les aventures des habitants de la Maison des Secrets à 18h15. Petit problème ? Les Anges de la télé-réalité 5 sera toujours à l'antenne. Même si NRJ 12 a changé l'heure de diffusion (17h50 au lieu de 18h), les deux émissions vont se chevaucher. Mais lors de son passage dans Touche pas à mon poste hier, Benjamin Castaldi a expliqué que ce n'était pas un problème.

Pas de concurrence pour Benji

L'animateur bien gaulé ne se sent pas en guerre contre Les Anges de la télé-réalité 5. Au contraire, il pense que l'émission qui a fait de Nabilla Benattia une "star"va avoir des effets positifs sur Secret Story 7. Il a confié : "Sérieusement, il y a de la place pour tout le monde et franchement, ça nous sert et ça me sert. Ça entretient un peu le buzz et c'est pas plus mal qu'il y ait d'autres programmes. Moi ça me va très bien". On verra s'il pense la même chose lundi en regardant les audiences.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles