6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 7 vont retomber en enfance le temps d'une nuit. La Voix leur a organisé une soirée mousse dans la Maison des Secrets, une bonne occasion pour eux de décompresser après l'annonce des nominés de la semaine.

Qui dit nouvelle soirée, dit nouvelle ambiance dans la Maison des Secrets. La Voix essaie d'occuper les candidats de Secret Story 7 comme elle peut histoire que l'on assisste pas simplement à des clashs en série ou des histoires d'amour qui ne riment à rien. Les concours (parfois ridicules) et les fiestas à thème sont donc souvent de la partie.

Comme des enfants

Après la soirée fantasmes, le concours de booty shake ou encore la soirée 100 % british, l'ex de Thomas Vergara, le couple Alexia/Vincent et les autres ont eu le droit à... une soirée mousse. Tous ont donc pu jouer comme des gamins dans ce bain géant qui a pris place dans le jardin.

Les candidats en mode sexy

Comme chaque soirée, les participants en profitent aussi pour dévoiler leur côté sexy. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il n'oublient pas de se déhancher sur la musique histoire de faire monter la température. Mais la Palme des candidats les plus hot revient à... Anaïs et Eddy.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème