6 photos
Voir le diapo
Le ridicule ne tue pas, mais il y a quand même des limites à ne pas franchir. La Voix a organisé un concours de Air Music dans la Maison des Secrets de Secret Story 7. Le but ? Les candidats doivent faire semblant de jouer d'un instrument. Un moment complètement déjanté et surtout, complètement pitoyable.

Pour que les candidats de Secret Story 7 ne passent pas leur temps à se disputer, à manger ou encore à passer du bon temps sous la couette, la Voix propose quelques soirées à thème ou encore des petits concours. Mais on se demande si elle n'est pas déjà à cours d'idées.

Nouveau concours dans la Maison des Secrets

Après la soirée 100 % British, le concours de booty shake ou encore celui d'imitation, place au concours de Air Music. A défaut d'avoir un jeu comme Guitar Hero, les habitants de la Maison des Secrets devront faire semblant de jouer des instruments déguisés en rock star. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, être en mode accordéon avec un look de rebelle peut rapidement devenir ridicule.

And the winner is...

En tout cas les candidats sont tous à fond. Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et c'est... Vincent. Le boyfriend d'Alexia a eu la chance de remporter un accès au Showroom des secrets. Il pourra donc découvrir des indices sur le secret de l'un de se colocataires. De quoi relancer ENFIN la chasse aux secrets ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles