6 photos
Voir le diapo
Clara aurait-elle le cul entre deux chaises dans Secret Story 7 ? Un coup la benjamine de la Maison des secrets défend son ex, pour finalement prendre la décision de le nominer. Si cette dernière est complètement perdue, elle cherche des réponses chez le jeune homme qui prend un malin plaisir à noyer le poisson. Anaïs - la grande gueule de l'aventure - ne l'entend pas ainsi et dit haut et fort ce qu'elle pense. Ça va secouer cette semaine dans l'antre de la Voix.

Quand l'amour rend aveugle...

Le comportement de Gautier dans Secret Story 7 est de plus en plus irritant. Ce week-end, le beau gosse de la Maison des secrets a clairement dévoilé son vrai visage à Clara. En lui lançant : "J'en ai marre de me foutre de ta gueule", sa crédibilité niveau couple a atteint son point de non retour. Tellement amoureuse de lui, la benjamine de l'aventure n'a rien vu de la supercherie et s'en veut à mort.

Du coup, remontée comme une pendule, la blonde promettait à qui veut l'entendre de se venger en envoyant son ex-Prince Charmant dans le SAS. Oui mais voilà, Clara est en mode girouette et le matin elle le défend, puis le soir elle veut le nominer. Mais où est donc la logique ?

"Secret Story pour moi, c'est toi"

Mais encore sous le charme de Gautier, Clara veut avoir une discussion avec lui. Ce soir, dans la quotidienne, la benjamine cherche à comprendre ce qui a motivé Gautier. Et comme d'habitude, le beau gosse tente de noyer le poisson bien comme il faut. "Je ne regrette pas de t'avoir embrassée (...) Secret Story pour moi, c'est toi. Je suis lié à toi. J'ai pas pu faire autrement que de me lier à toi, parce qu'on a trop de points en commun (...) Quand je t'ai embrassée, l'amour était naissant (...) Je ne peux pas m'éloigner de toi". Il va continuer à jouer du violon encore longtemps celui-là ?

Mais les camarades de Clara ont vu clair dans le jeu de Gautier. Après Eddy, c'est au tour d'Anaïs de secouer la jeune femme. "Il faut que tu penses à toi maintenant. Et quand tu es blessée comme ça, tu peux pas pardonner. C'est un manque de respect total".

En voilà une qui a tout compris.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles