5 photos
Voir le diapo
Clara n'a qu'un seul nom à la bouche dans Secret Story 7 : "Gautier". Elle a du mal à réaliser que le candidat à la mèche folle s'est foutu d'elle et ne se gêne pas pour le dire à tous ses colocataires. Mais Eddy veut que la benjamine de la Maison des Secrets se réveille un peu et qu'elle se mette en mode girl power. Cindy Lopes sort de ce corps.

Clara a visiblement été touchée par le syndrome Amanda Bynes dans Secret Story 7. Après sa rupture avec Gautier, la jeune femme de 18 ans a eu un dédoublement de personnalité. Un coup elle vit dans le monde des Bisounours et un autre elle se prend pour une manipulatrice.

Clara continue son show

Aujourd'hui, on a le droit à la gentille, mais naïve, Clara. Après avoir crié sur tous les toits qu'elle voulait nominer Gautier, elle a confié à Eddy qu'elle avait du mal à passer à autre chose puisqu'elle est "vraiment tombée amoureuse" comme elle l'a expliqué dans l'extrait disponible dans le diaporama (c'est vrai que personne ne l'avait remarqué...). Résultat : la grande copine d'Emilie a décidé d'avoir une nouvelle explication avec l'ex de Malika Ménard.

Les conseils de tonton Eddy

Mais Eddy veille au grain. Et il conseille à Clara de s'imposer face à Gautier : "Il faut savoir agir en conséquence, il faut savoir parler en conséquence surtout (...). Maintenant réaction, girl power". Espérons qu'elle écoutera celui qui a fait son coming out sinon, on n'a pas encore fini d'entendre parler de cette histoire.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles