5 photos
Voir le diapo
Clara est complètement paumée dans Secret Story 7. A croire que sa rupture avec Gautier lui a fait perdre la tête. Un coup la benjamine des candidats se met à défendre son ex et, un autre, elle clame haut et fort qu'elle va le nominer cette semaine. Ah ces jeunes...

Cette année, les garçons de Secret Story 7 ont visiblement décidé de faire le concours de celui qui fera le plus de mal aux nanas de la Maison des Secrets. Au départ, Vincent était le grand gagnant grâce à son double jeu avec Alexia et Emilie. Mais Julien a vite repris le flambeau en flirtant avec la détective privée alors qu'il était en couple avec Anaïs.

And the winner is...

Pas de chance pour le Toulousain, il a récemment été surpassé par Gautier. Alors que l'on pensait qu'il filait le parfait amour avec Clara, il a avoué à cette dernière qu'il ne voulait pas plus qu'une amitié. Et bien sûr comme il devait remporter le titre de goujat, l'ex de Malika Ménard ne le lui a pas dit de la plus belle des façons. Le pire dans cette histoire, la jeune femme de 18 ans continue à le défendre comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Gautier défendu par Clara

Pendant une discussion avec Emilie, Clara a avoué que Gautier avait bien fait de la recaler violemment : "Je me dis que d'un côté, il a raison, je suis toujours derrière son c*l. Ça aurait toujours continué comme ça s'il me l'avait dit gentiment (...). Il me connait bien". Puis elle a ajouté qu'elle avait du mal à croire ce qu'il se passait.

Clara veut se venger

Et comme quand on est jeune on a tendance à changer d'avis comme de chemise, peu de temps après, Clara dit une nouvelle fois à son clan que cette semaine, elle ne se gênera pas pour nominer Gautier pour lui faire payer son hypocrisie. Reste à savoir si elle sera toujours aussi motivée au moment de passer au confessionnal.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles