6 photos
Voir le diapo
Le royal baby George Alexander Louis, s'est invité dans Secret Story 7... enfin presque. Une semaine après l'accouchement de Kate Middleton, La Voix a proposé aux candidats de fêter la naissance du boutchou en organisant une soirée so british dans la Maison des Secrets. Se montreront-ils enfin civilisés pour l'occasion ?

Le 22 juillet dernier, Kate Middleton donnait enfin naissance à son fils prénommé George Alexander Louis à l'hôpital de St Mary's. Et comme toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, les candidats de Secret Story 7 se sont vus proposer une soirée pour célébrer cet événement ça comme il se doit.

Soirée british dans la Maison des Secrets

Après avoir appris la nouvelle - une semaine après tout le monde on tient quand même à le préciser -, les candidats ont découvert la nouvelle décoration de la Maison des Secrets. Drapeaux anglais ou encore tableaux qui représentent des endroits mythiques de Londres, tout a été mis en oeuvre pour qu'ils passent une soirée so british comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Après avoir trinqués, tous ont pu déguster des spécialités britanniques.

Les garçons enfin classes ?

Espérons que les garçons en ont profité pour se comporter comme des gentlemen... au moins le temps d'une soirée. En cause ? Dernièrement, c'est surtout leur côté goujat qui est ressorti. Gautier a expliqué à Clara qu'il la manipulait depuis le début, Julien a essayé de se caser avec Emilie quand il était en couple avec Anaïs... bref rien n'allait plus.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles