6 photos
Voir le diapo
Après le sexy ménage, la Voix a d'autres idées farfelues pour occuper ses petits protégés dans Secret Story 7. Alors que les habitants sont séparés dans deux Maisons différentes, le maître des lieux leur a permis de se revoir les uns les autres le temps d'une soirée Fantasmes au cours de laquelle ils étaient habillés dans le fantasme d'un autre habitant. Alexia était une hôtesse de l'air sexy alors qu'Anaïs a joué le jeu de la pom-pom girl survoltée. De quoi monter au septième ciel.

Depuis plus d'un mois, les candidats de Secret Story 7 vivent quotidiennement dans la Maison des secrets pour le meilleur mais surtout pour le pire. Si les premières histoires d'amour ont bercé la vie de certains, d'autres n'ont pas hésité à devenir les pires ennemies pour faire éclater la stratégie ou encore la trahison. Du coup, Emilie a envoyé Jamel dans la Maison de la nomination pour sauver les miches de Gautier et Julien a sacrifié son meilleur pote Vincent pour pouvoir recoller les morceaux avec Anaïs. C'est du joli.

Soirée Fantasmes dans l'antre de la Voix

Pour resserrer les liens depuis leur division dans deux Maisons différentes vendredi sur le Prime, la Voix a organisé une soirée Fantasmes au cours de laquelle les habitants étaient habillés dans le fantasme d'un autre candidat. Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, il y'en a pour tous les goûts : Emilie est prête à rejoindre son Tarzan dans sa tenue de Jane, Florine a revêtu le costume sexy d'une infirmière, Alexia est prête à s'envoler au septième ciel avec sa tenue d'hôtesse de l'air alors qu'Anaïs est en mode pom-pom girl hot mais survoltée.

Une soirée propices aux révélations

Si cette soirée a été animée par la prise de bec entre Gautier et Clara pour une histoire de jalousie, elle a aussi été celle de toutes les révélations. Alexia a fait une véritable déclaration à son Vincent par vitre interposée alors que Julien s'est excusé pour son comportement de goujat auprès d'Anaïs, humiliée devant la France entière, on le rappelle.

Un retour de flamme prochainement ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles