La Voix veut s'amuser dans Secret Story 7. Depuis quelques jours, les candidats doivent faire face à des ultimatums qui peuvent inverser les nominations. Émilie est perdue et ne sait plus à quel saint se vouer. Celle qui s'est (trop) rapprochée de Jamel près de la piscine s'attire les foudres d'Anaïs et se la joue Tara l'allumeuse. De son côté, Eddy n'a pas hésité à trahir la confiance de Jamel alors que Julien a choisi d'immuniser Anaïs. Des retrouvailles qui s'annoncent déjà... chaotiques.

Emilie la girouette : La veille, la Voix a mis Emilie face à un ultimatum dans Secret Story 7. Elle peut faire revenir Gautier dans la Maison de l'immunité. Seul sacrifice : nominer Jamel. Si on dit que la nuit porte conseil, elle n'a pas permis à la brune de faire son choix. Et cette dernière est en mode girouette dans la Maison des secrets. "Je n'ai envie de blesser personne (...) Je n'ai pas envie de me mettre devant Jamel et de lui dire : 'Voilà, je t'ai nominé'". Dur la vie de Secrétiste, sérieux.

Des images qu'on n'aurait préféré ne pas voir : Julien est au centre d'une nouvelle tourmente avec des images qui pourraient bien mettre le feu aux poudres. On y voit Julien qui discute avec la brune, vantant ses qualités. Anaïs enrage. "Je suis vraiment très énervée et je ne pense pas lui pardonner. Il me dégoûte". Le retour de flamme n'est pas à l'ordre du jour.

La nouvelle Tara is back ? : Bon, on pensait qu'Emilie était la sage candidate de la Maison des secrets, mais apparemment, on avait tout faux et quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Si Tara, l'allumeuse de cette saison - a été éliminée, la détective privée prend la relève en se frottant près de la piscine contre Jamel. Des images qui mettent les nerfs d'Anaïs et de Florine à rude épreuve. "Emilie abuse avec Florine (...) Je suis très déçue d'elle". Aie.

La pilule qui a du mal à passer : Ca y'est, Emilie a fait son choix et elle décide de sauver Gautier et de jeter Jamel dans la Maison de la nomination. Du coup, le chevelu a du mal à passer l'éponge et pense que la brune s'est fait monter le cerveau.

Des retrouvailles glaciales : Quand Gautier débarque dans la Maison de l'immunité, il n'est pas vraiment heureux de retrouver sa Clara. Et pour cause : la blonde a trop profité de son absence pour s'amuser. En même temps, il s'attendait à quoi ? La voir isolée du reste du groupe ? On se demande si le beau gosse a de réels sentiments pour elle.

La trahison ? : La Voix se régale avec les dilemmes. Après Emilie, c'est au tour de Julien d'être en plein doute. Le candidat peut sauver Anaïs s'il choisit de trahir Vincent. "Je suis très bien ici mais je n'ai pas envie de voir sa gueule". Pour la Marseillaise, le choix est déjà fait.

Une amitié brisée, Julien immunise Anaïs : Quelle mouche a donc piqué Eddy, la bonne copine de l'antre de la Voix ? Très proche de Jamel depuis leur mission faux couple, le mannequin homme/femme retourne sa veste. En effet, le candidat voudrait que Jamel quitte l'aventure parce qu'il le trouve hypocrite. Les hostilités sont lancées. De son côté, Julien décide de sauver Anaïs en nominant Vincent. Outch.

Les nominés de la semaine sont Vincent, Guillaume, Florine et Jamel.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème