7 photos
Voir le diapo
Cupidon a-t-il décidé de boycotter le couple Gautier/Clara ? Grâce à Émilie, les deux tourtereaux ont pu se retrouver dans la Maison de l'immunité, mais ces retrouvailles étaient pour le moins glaciales. Si Clara attendait avec impatience de revoir son boyfriend adoré, le beau gosse n'en demandait pas autant. Et c'est en lui faisant des reproches qu'il l'a accueillie comme il se doit.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent et ça, Clara l'a bien compris dans Secret Story 7 sur TF1. Séparée de Gautier depuis Vendredi, la blonde en a profité pour se rapprocher de Jamel, qu'elle n'a pas hésité à chevaucher dans la Maison de l'immunité. Sans son boyfriend, la Clarinette se sent pousser des ailes, quitte à se les brûler ?

Coup de foudre dans l'antre de la Voix

Dès les premiers jours d'aventure, Clara voulait choper Gautier dans la Maison des secrets. Mais le beau gosse n'en avait strictement rien à faire, ne voulant pas précipiter les choses avec sa belle. La persévérante blonde n'a rien lâché avant de réussir à l'attirer dans ses griffes de l'amour. Du coup, les choses se sont vite accélérées : baiser langoureux près de la piscine et câlins sous la couette.

Séparés dans deux maisons distinctes

Si Clara est autant au pays des bisounours, c'est qu'elle est folle de son Gautier. Et elle pourrait être capable du pire pour lui éviter la case nomination. Vendredi dernier sur le Prime, la Voix a décidé de les séparer dans deux Maisons distinctes : celle de l'immunité pour Clara et celle de la nomination pour Gautier. Un bon stratagème pour tester les sentiments des deux candidats.

"Tu avais l'air de t'éclater sans moi'

Grâce à Emilie, les deux lovers ont eu l'occasion de se retrouver dans la Maison de l'immunité mais les retrouvailles n'étaient pas à la hauteur des attentes de Clara. Le beau gosse reproche à sa douce de s'être trop lâchée en son absence. "Ca m'a fait bizarre (...) J'ai rien à me reprocher (...) Tu avais l'air de t'éclater". Si la Benjamine de la Maison fait tout pour se défendre, son Prince Charmant semble avoir perdu la confiance qu'il lui accordait.

Trop dur la vie de Secrétiste.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème