Julien, le candidat discret mais stratégique de Secret Story 7 sur TF1, aurait un passé difficile à assumer. Alors que le Don Juan de la Maison des secrets pourrait revivre une histoire d'amour avec Anaïs, ce dernier aurait coupé les ponts avec sa maman depuis la séparation de ses parents. Résultat des courses ? Le brun lui a interdit de se rendre sur les Primes, ce qui ne plaît pas à la principale intéressée. Les relations familiales sont bel et bien compliquées.

LE candidat qui a redonné du pep's au jeu

Si on devait remercier un candidat dans Secret Story 7 sur TF1, ce serait Julien. Eh oui, le beau gosse de la Maison des secrets a redonné du pep's au jeu grâce à sa douille monumentale lors des nominations. Celui qui se montrait discret au début de l'aventure a dévoilé son caractère stratégique en s'alliant avec Gautier. Leur but ? Décrocher leur place en finale et peut-être remporter le jeu.

Une relation houleuse avec sa maman

Récemment taclé par Eddy, Julien ne coule pas vraiment des jours heureux à l'extérieur du jeu. Si son papa est venu lui rendre visite le 16 août dernier, il n'y a eu aucune trace de sa maman et pour cause : le candidat aurait coupé les ponts avec elle. Selon des informations dévoilées par le magazine Oops en kiosques cette semaine, le beau gosse lui aurait interdit de venir sur les Primes. Harcelé par cette dernière depuis qu'il est dans la lumière, le beau gosse refuserait tout contact. Mais sa maman ne lâche rien et n'aurait pas hésité à exposer ses problèmes d'argent à tous les candidats sortants.

La hache de guerre n'est donc pas prête d'être enterrée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème