Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Toute la Maison des Secrets tremble dans Secret Story 7 sur TF1 avant l'élimination d'un habitant sur le prime ce soir. Si Anaïs a toujours des sentiments pour Julien, l'heure des règlements de compte a sonné avec Florine, sa plus grande rivale. De son côté, Gautier flippe à l'idée de rencontrer la maman de Clara. Alors pour encore jouer du violon comme il le fait si bien, le beau gosse rédige (encore !) une lettre où il ne tarit pas d'éloges sur la benjamine.

Julien met les voiles ? : Julien et Florine ont pour mission de se rapprocher de plus en plus dans Secret Story 7 sur TF1. Mais ce que le Toulousain ne savait pas, c'est qu'Anaïs est jalouse. Du coup, le beau gosse veut freiner les choses de peur de s'attirer les foudres de son ex-petite amie. "Ca m'embête de faire de la peine à Anaïs. Cette mission me soûle". Julien a le coeur sur la main dis donc. Mais la Marseillaise n'en mène pas large. "Ca m'énerve énormément mais je joue la carte de l'ignorance". De son côté, Gautier motive ses troupes. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour 10 000 euros celui-là.

Lynchage de A à Z dans la Maison des secrets : Julien est au centre de la tempête. Un orage qu'il a déclenché en changeant de clan et en nominant Eddy, Alexia et Vincent. Et le beau gosse prend cher lorsque la Voix propose aux nominés d'écrire une lettre au traître de la Maison des secrets. Et la lettre d'Anaïs est pour le moins... corsée. "J'ai cru en toi (...) Tu n'as pas hésité à m'humilier devant la France entière (...) On pensait pouvoir te faire confiance (...) Tu as retourné ta veste (...) Je découvre ton vrai visage (...) Tu m'as déçu. Bisou de moi"

Florine ramène sa fraise : Et voilà, la poupée Barbie donne son avis sur tout et soutient sans se cacher Julien, mêlant mission et vérité. Anaïs prend un malin plaisir à se moquer d'eux. "Tu reprochais à Emilie de se rapprocher de Jamel. Tu es pire qu'elle (...) Julien n'est pas à moi. Je te le laisse avec plaisir (...) J'ai pas de haine. Vous êtes des hypocrites". Niveau crédibilité, Florine repassera.

Mission compromise ? : Voyant que Julien ne l'a pas du tout défendue lors son altercation avec Anaïs, Florine voit rouge et veut (encore une fois) griller la mission. "J'ai envie de le tuer. Il comprend rien et là je suis seule". Pauvre petite.

La lettre qui fait pitié : Ce soir, sur le Prime, ça va être chaud pour Gautier qui s'apprête à rencontrer la maman de Clara. Si le beau gosse semble serein, en vrai... il flippe ! Et voilà qu'il ressort le coup de la lettre à l'eau de rose (et ridicule) avec LA phrase qui tue : "Merci d'avoir mis au monde un si beau bébé". Non mais allô quoi ?! Faut arrêter le délire.

Retour de la commère de service : Finalement, Julien et Florine décident de poursuivre la mission et simulent un rapprochement dans le sellier qui a le succès escompté. Et c'est Eddy qui tombe sur le pot aux roses et qui, bien entendu, répète tout à ses camarades. Une commère au top !

LA mission grillée : Julien grille sa mission avec Florine parce qu'il en pince toujours pour Anaïs. La Voix ne devrait pas tarder à se manifester, on vous le dit.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème