5 photos
Voir le diapo
La famille Vanderbeck est encore et toujours dans le collimateur des candidats de Secret Story 7. Et en ce moment, c'est surtout le faux couple formé par Ben et Sonja qui intrigue les habitants de la Maison des Secrets. Résultat : le doyen de l'aventure décide de changer de tactique en s'éloignant de sa "femme".

Anaïs, Julien, Ben et Sonja sont les candidats à abattre depuis le début de Secret Story 7. A peine arrivés dans la Maison des Secrets, la famille Vanderbeck est devenue le centre d'attention des secrétistes. En cause ? La sexy Tara, le finaliste Gautier et les autres ne supportent pas qu'ils puissent s'entraider les uns les autres alors qu'eux sont seuls dans l'aventure.

Ben et Sonja en danger

En ce moment, c'est surtout Ben et Sonja qui intriguent beaucoup les participants. Pour eux, la "maman" d'Anaïs et Julien n'a jamais été en couple avec le doyen de l'aventure. C'est donc l'heure pour les "tourtereaux" de revoir leur stratégie histoire de ne pas se faifre griller.

La nouvelle stratégie de Ben

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Ben a décidé de prendre les choses en main. Pour brouiller les pistes, il a choisi de faire croire à ses colocataires qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Sonja et qu'il veut donc s'éloigner d'elle. Si les deux jumelles arriveront sans problème à gober leur petit jeu, pas sûr qu'il en soit de même pour les autres.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles