5 photos
Voir le diapo
L'aventure Secret Story 6 se poursuit dans la Maison des Secrets, mais également à l'extérieur. Isabella, sortie en première du jeu, fait encore la une de l'actualité people en clashant une nouvelle fois Ayem. La candidate ne manque décidément pas de piquant !

L'aventure Secret Story 6 se poursuit pour les candidats encore en lice dans la Maison des Secrets. Mais SS6 continue également à l'extérieur. Isabella, sortie en première du jeu, fait encore la une de l'actu people en clashant une nouvelle fois Ayem. La candidate ne manque décidément pas de piquant !

Alors qu'elle a quitté la Maison des Secrets, il y a maintenant six semaines, Isabella continue d'enflammer les médias et réseaux sociaux. Et pour cause, en plus d'être jolie, l'ancienne candidate de Secret Story 6 sait aussi se montrer piquante. Dans une interview sulfureuse et sans tabou organisée par Jeremstar, Isabella est en effet revenue sur ses différends avec Ayem. Rappelez-vous, sur le plateau des Anges, le Mag, la bombe de SS5 avait agressé verbalement la sortante de Secret Story 6, présentée comme étant sa relève. Un clash télévisé qui restera certainement dans les annales de NRJ12, ex-aequo avec celui de Cindy et Loana !

Dans le jaccuzzi de Jeremstar, la nouvelle star de télé-réalité qui aimerait se lancer dans la mode est donc revenue sur cet incident et explique qu'elle n'a pas vraiment apprécié qu'on la présente comme étant la relève d'Ayem : "Il me manque à peu près 60 kg et 15 000 euros sur mon compte, mais sinon, ouais ça aurait pu le faire !".

Isabella ne mache pas ses mots devant les caméras et précise également que sa "rivale" sait "baiser intelligemment", avant de reprendre les paroles d'une chanson de Booba, faisant ainsi allusion à la rumeur de romance entre Ayem et le rappeur : "Une grosse voiture, un grosse qu*ue, c'est ça que tu veux".

Et si Isabella trouve que, cette année, Secret Story 6 a un casting "de m**de", elle estime que, dans la saison précédente, il n'y avait pas non plus d'"avions de course" (c'est ainsi qu'Isabella nomme les BG). L'occasion rêvée de revenir sur la jolie brunette de la saison 5 et de faire quelques révélations croustillantes. D'après Isabella, la prod' de Secret Story aurait complètement relooké Ayem avant qu'elle n'entre dans la Maison des Secrets : "La prod' lui a acheté au moins 10 000 euros (...) sans ça, elle serait venue avec des sacs poubelle et je ne suis pas sûre qu'on l'aurait trouvé aussi jolie". Et de donner un dernier conseil à la star d'Hollywood Girls : "Elle devrait garder les pieds sur terre parce que la célébrité acquise avec la télé-réalité est construite sur du vide".

Décidément, Isabella est complètement prête à rejoindre la mini-série de Benoît et Thomas dans les Anges, le Mag : elle est carrément "Mauvaiiiise !" (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème