Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Isabella, candidate de Secret Story 6, enchaîne les soirées, les interviews et les plateaux de télévisions. Sauf que parfois il y a des couacs et celle que l'on présentait comme la peste du jeu s'est montrée plutôt sereine face à une Ayem enragée sur le plateau des Anges, Le M

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Isabella, candidate de Secret Story 6, enchaîne les soirées, les interviews et les plateaux de télévisions. Sauf que, parfois, il y a des couacs et celle que l'on présentait comme la peste du jeu s'est montrée plutôt sereine face à une Ayem enragée et non plus enchantée sur le plateau des Anges, Le Mag. Que s'est-il passé ? Elle dit tout sur Purefans News !

NE LOUPEZ PAS LA 1ERE PARTIE DE L'INTERVIEW D'ISABELLA

Il y a eu un gros clash entre toi et Ayem sur NRJ 12. Que s'est-il passé ?
Elle s'en est pris à moi gratuitement. Elle ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer donc j'ai préféré la laisser beugler comme une poissonnière. C'était beaucoup plus drôle de la voir aboyer en sueur que de lui répondre et de crier plus fort qu'elle. Donc je l'ai laissée dire et je l'ai tuée en trois mots à la fin et puis c'est tout !

Tu accepterais de participer aux Anges de la télé-réalité ?
Pourquoi pas, avec Ayem ce serait magnifique ! Plus sérieusement, si on me propose les Anges dans un pays anglophone, je pense que j'accepterais. Apparemment, j'ai fait mouche avec mon style. J'ai reçu de nombreux appels de bloggueurs depuis ma sortie et donc pourquoi pas tenter de percer dans le monde de la mode en tant que styliste ou spécialiste tendance.

Et si on ne te le propose pas, quels sont tes prochains projets ?
Je tiens à dire que je n'ai pas fait Secret Story pour gagner en notoriété. On ne bâtit pas une célébrité sur du vide. Dans l'immédiat, je compte partir au Japon pour soutenir mon association et puis m'installer à Londres, dès la rentrée prochaine. Je trouve que, là-bas, les gens sont beaucoup plus ouverts qu'ici, dans tous les domaines ou sujets de société, comme l'homosexualité. Et puis, si je veux me pencher un peu plus sur mon avenir en tant que styliste ou autre, à Londres, ce sera plus facile. Propos recueillis par Allison Fourrier. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème