Deux semaines après sa sortie de la Maison des Secrets, Isabella s'est livrée dans une interview exclusive accordée à Purefans News. Celle qui était perçue comme la peste des candidats de Secret Story 6 balance tout et sans langue de bois, de son flirt avec Yoann à son clash avec Ayem. Rencontre.

Deux semaines après sa sortie de la Maison des Secrets, Isabella s'est livrée dans une interview exclusive accordée à Purefans News. Celle qui était perçue comme la peste des candidats de Secret Story 6 balance tout et sans langue de bois : de son flirt avec Yoann à ses clash sur Twitter , en passant par la rumeur Zelko. Elle revient aussi sur la vie dans la maison. Et certains en prennent pour leur grade. Rencontre.

Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure Secret Story 6 et qu'en retiens-tu ?
J'ai participé à l'aventure pour soutenir une association, Fukushima Future, qui vient en aide aux rescapés de l'accident nucléaire de Fukushima. Alors forcément j'aurais bien aimé partir avec les 150 000 euros en poche. Mais bon, c'est comme ça. Maintenant, j'espère pouvoir y aller prochainement et aider les gens qui en ont besoin. De Secret Story, je retiens qu'il faut faire attention à tout le monde et être hyper méfiante parce que dans le jeu ou dans la vraie vie, au final, c'est pareil !

A ta sortie, tu as pu découvrir les secrets de tes anciens colocataires. T'ont-ils surpris ?
J'étais vraiment dégoûtée du secret du trio Virginie, Caroline et Kevin parce que j'en étais très proche. Mais c'est le jeu. Après, je ne suis pas vraiment leurs parcours à la télé parce que je trouve que c'est mou. Il n'y a que des vieux qui se prennent pour les plus grands manipulateurs alors qu'ils sont juste chiants. C'est dommage parce qu'à la base, le programme est plutôt sympa et intéressant.

Tu t'entendais bien avec les autres candidats ?
Dans l'ensemble, je trouvais tout le monde sympa mais je kiffais David. On s'entendait très bien parce que nous fréquentons les mêmes milieux et les mêmes personnes, donc forcément le feeling passait bien. Après, ça n'a pas vraiment accroché avec Sacha. S'il est intellectuellement surdoué, socialement ce n'est pas trop ça, il y a encore du travail. Quant à Virginie, je ne pouvais pas me la voir. Quand on vit avec son mec et son ex sous le même toit, on n'a pas à donner de leçons aux autres. Mais elle me faisait sans cesse la morale et je ne l'acceptais pas !

Tu étais relativement proche de David, qui vient d'être exclu du jeu pour avoir apparemment tenu des propos assez insultants vis-à-vis des filles. Cela lui ressemble-t-il ?
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé et pourquoi il a été exclu. Mais ce que je sais, c'est que quand on est enfermé 24h/24, c'est très dur de se contrôler. On pleure tout le temps, on s'énerve très vite aussi... Concernant David, il faut prendre ses déclarations avec légèreté, c'est enfantin. Mais apparemment, ça n'a pas été perçu comme tel...

Et qu'aurais-tu envie de répondre à Mathieu qui t'a pris pour une fille nombriliste et très égocentrique ?
Je le trouvais déjà sans intérêt à l'intérieur de la Maison. Le feeling ne passait pas donc je ne suis pas étonnée. Quant à ses critiques, je voudrais juste lui répondre que je préfère mille fois être nombriliste que d'avoir un physique comme le sien, parce que ça craint !

Ton tweet posté juste après ton élimination a été plutôt mal pris par les internautes. il paraît que TF1 t'a même remonté les bretelles pour ça. Qu'as-tu à dire ?
Pour moi, le mot "beauf" n'est vraiment pas péjoratif. J'appelle mes potes comme ça et donc il ne faut pas le prendre mal ! Après, il faudrait que je trouve une application qui m'empêche de tweeter quand je suis bourrée. Ce n'est pas que je n'étais pas apte, mais vues les conséquences j'aurais peut-être dû m'abstenir...

Les médias ont relaté une aventure que tu aurais eue avec Zelko. Est-ce vrai ?
Pas du tout. En fait, je suis allée à une soirée avec mon meilleur pote et il se trouvait que Zelko, Rudy et Daniel étaient là aussi. Zelko a tenté de m'embrasser, tout comme Daniel d'ailleurs, donc je leur ai gentiment répondu que faire Secret Story ne leur donnait pas tous les droits. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas mon style, mais c'est juste que je n'aime pas du tout cette approche ! Aujourd'hui ce sont des potes, on se marre bien, mais c'est tout, ça s'arrête là.

Si tu démens être sortie avec Zelko, on t'a vue plutôt très proche de Yoann. Et Sergueï t'a fait des déclarations d'"amour"...
Sergueï je l'aimais bien, mais il m'a nominée donc c'est qu'il n'y avait rien de plus. Quant à Yoann, je le trouve très touchant dans sa démarche avec Capucine et si nous nous étions rencontrés en dehors de l'aventure, ça se serait certainement passé autrement. Maintenant, nous étions dans un jeu et notre flirt, je le reconnais, n'était que pure stratégie !

Propos recueillis par Allison Fourrier. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème