Et une trahison de plus dans Koh Lanta 2015 ! Hier, vendredi 17 juillet, Sébastien a été éliminé aux portes de la finale par ses anciens alliés Marc, Bruno et Chantal. Le beau brun de 25 ans a fait l'erreur de favoriser Mélissa après avoir remporté le jeu de confort, un choix qui n'a pas du tout plus aux autres aventuriers. Une élimination qui semble toujours lui rester en travers de la gorge puisqu'il a confié être encore fâché avec Marc.

Sébastien fainéant ? La faute au montage

Il a joué, il a perdu ! Hier, la tribu réunifiée a décidé d'évincer Sébastien aux portes de la finale de Koh Lanta Johor. Le jeune homme s'était mis ses anciens co-équipiers jaunes à dos non seulement en choisissant Melissa lors de l'épreuve de confort mais aussi à cause de son attitude sur le camp. Des réactions un peu éxagérées selon le principal intéressé qui s'est confié en interview à TéléStar.

L'occasion de revenir notamment sur les critiques de Marc, le "grand méchant" de la saison. Car avant d'être éliminé, Sébastien avait tenu à régler ses comptes avec l'ennemi de Jeff. Une explication qui a tourné au clash comme vous pouvez le (re)voir en vidéo dans notre diaporama durant lequel Marc et Bruno lui avaient reproché son manque d'investissement sur le camp. Une chose qui serait en fait dû au montage selon le principal intéressé. Interrogé à ce sujet, il explique : "Le montage accentue les choses. Je suis sportif comme Christophe et par rapport aux anciens, on ne doit pas métaboliser comme eux la nourriture" Et d'ajouter : "Je m'économisais sur le camp et je mettais la priorité sur les épreuves de confort. Passer pour un fainéant, ça me fait rigoler".

Sébastien toujours énervé contre Marc

Mais ce qui lui reste en travers de la gorge, c'est évidemment la trahison de Marc, Bruno et Chantal avec qui il était allié. Une alliance qu'il regrette aujourd'hui. "J'ai pris la mauvaise décision. Je regrette d'avoir suivi l'alliance Marc, Bruno, Chantal. Je ne l'ai fait que par intérêt car je n'avais pas spécialement d'affinités avec eux" a déclaré le basque avant d'ajouter : "Le seul aventurier à qui j'en veux encore est Marc". Vivement le règlement de comptes lors de la finale !

A lire également : Jessica (Koh Lanta 2015) en couple : maman fêtarde avant sa rencontre avec Jonathan / Chantal (Koh Lanta 2015) tacle la prod : "Au montage, on ne garde que les moments négatifs"

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème