Très appréciée des téléspectateurs, Jessica a été éliminée de Koh Lanta 2015, la semaine dernière sur TF1. Même si elle n'a pas réussi à se hisser en finale de l'émission, la brune sexy garde le sourire. Grâce notamment à Jonathan, son petit-ami qui l'a demandée en mariage à son retour de Malaisie... et qui l'a aidée à se poser dans la vie.

Jessica, une ancienne maman "très fêtarde"

La belle Jessica de Koh Lanta 2015 n'est pas un coeur à prendre. L'aventurière de TF1 est en couple avec le très musclé Jonathan, un homme qui a changé sa vie. Dans les pages du dernier numéro de Public, l'ex Rouge de 30 ans confie à propos de son couple : "Jonathan est arrivé dans ma vie au moment où je commençais à avoir envie de me stabiliser. (...) J'étais très fêtarde. En semaine, j'étais une maman et le week-end je sortais. J'avais besoin de ça pour encaisser le fait que je suis devenue mère de Shana très jeune, à 21 ans." Mais sa rencontre avec son petit-ami - qui n'est "pas un fêtard" - a tout changé : "J'ai tout arrêté : les sorties, les boîtes, les copines...".

Le mariage ? "On était carrément contre"

Jessica et Jonathan - qui ne comptent pas agrandir leur famille - sont donc assez différents. "On dit que les contraires s'attirent. (...) Notre seul point commun, c'était notre passé et nos enfants," révèle la candidate de Koh Lanta. Des différences qui n'ont en rien mis leur couple en péril, bien au contraire : au retour de Jessica, Jonathan a demandé sa belle en mariage. Et pourtant, les deux tourtereaux ne rêvaient pas de se dire "oui". "On était carrément contre", avoue la bombe amincie, avant d'ajouter : "J'ai toujours trouvé ça inutile, je considérais que c'était uniquement une histoire d'argent. Et Jo a déjà été marié à la mère de sa fille. Il a donc déjà subi un divorce et n'avait pas forcément envie de remettre ça...". Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème