Koh Lanta 2015 : Chantal tacle la production à cause du montage
Koh Lanta 2015 : Chantal tacle la production à cause du montage
Ce vendredi, Koh Lanta 2015 est de retour sur TF1. Parmi les candidats toujours en lice pour devenir l'aventurier de l'année, on retrouve Chantal, qui a récemment dû faire face à des problèmes de santé. Dans une interview, la championne de kick-boxing n'a pas hésité à tacler la production, dénonçant le montage peut flatteur à son égard.

"J'ai l'impression d'être une vieille sorcière"

Et un nouveau coup de gueule pour Koh Lanta 2015. Après les tensions entre Marc et Jeff, c'est au tour de Chantal de s'exprimer et de s'en prendre à la production du jeu animé par Denis Brogniart. Principale cause d'énervement chez la candidate ? Le montage de l'émission qui ne reflète pas, selon elle, la réalité du tournage. En interview pour Metronews, elle a dévoilé qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'émission. "Le montage ne garde que les moments négatifs de tensions et de prise de bec. Pourtant, il y a eu des beaux moments de rires, de blagues et de jeux qu'on ne voit pas" a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Dans l'émission, j'ai l'impression d'être une vieille sorcière alors que ça n'est pas le cas dans la vie".

Toujours pour Metronews, elle en dit également plus sur les tensions entre les jeunes et les plus âgés. "Je pense que la différence vient du fait que les jeunes ne sont pas vraiment autonomes. Il y avait beaucoup de laisser-aller. Entre les deux générations, il n'y avait pas le même vécu, pas la même force de caractère, ce qui a créé un fossé" dévoile-t-elle.

Chantal donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Récemment hospitalisée après une infection du doigt, Chantal semble d'ailleurs bien remise comme elle le confie. "Après 4 interventions chirurgicales, mon doigt est en voie de guérison" explique la candidate.

A lire également : Jessica (Koh Lanta 2015) : accusée d'avoir fouillé dans les affaires de Chantal, elle réagit

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème