Jessica (Koh Lanta 2015) : sa réponse aux critiques concernant Chantal
Jessica (Koh Lanta 2015) : sa réponse aux critiques concernant Chantal
Ce vendredi 3 juillet 2015 sur TF1, les téléspectateurs de Koh Lanta Johor ont pu découvrir une Jessica moqueuse : énervée par Chantal, elle n'a pas hésité à se moquer du physique de cette dernière. Critiquée et accusée d'avoir fouillé dans les affaires de la triple championne de kick-boxing, l'aventurière a répondu à ses détracteurs sur Facebook.

Jessica (Koh Lanta 2015) répond aux critiques

Après l'élimination surprise de Jeff, Jessica et Mélissa ont appris la fin de leur pacte avec les ex-Rouges dans l'épisode 11 de Koh Lanta 2015, diffusé ce vendredi 3 juillet sur TF1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux copines étaient surtout énervées contre Chantal... dont elles ont décidé de se moquer. Jessica a ainsi pris des photos appartenant à Chantal et s'est notamment amusée à lancer que cette dernière avait la même coupe de cheveux que ces chiens. Une séquence qui n'a pas fait rire tous les téléspectateurs : certains internautes ont taclé Mélissa mais surtout Jessica, accusée d'avoir été moqueuse et d'avoir fouillé dans les affaires de Chantal.

Mais sur Facebook, Jessica n'a pas tardé à réagir face aux critiques. Comme nous avons pu le remarquer dans les commentaires d'un post, la future mariée a ainsi écrit : "Je pense que certains n'ont pas d'humour. Ma vie est faite d'humour. Et c'est bien plus sympa. Aujourd'hui je fais partie de la famille des gens qui aiment leur animal à un point .....et j'espère que je ressemble à mon chien pour le coup". Puis elle a nié avoir fouillé dans les affaires de Chantal : "Je n'ai pas fouillė dans ses affaires...nos photos étaient toutes accrochées sur le "plafond" de la cabane de manière à que lorsque l'on se couche nous pouvions les regarder. Et oui je n'ai aucun problème avec Chantal ni personne d'autre j'ai vécu un moment de ma vie avec eux tous gravé à jamais dans ma mémoire!"

Jessica (Koh Lanta Johor) s'explique sur Facebook
Jessica (Koh Lanta Johor) s'explique sur Facebook
Jessica (Koh Lanta Johor) s'explique sur Facebook
Jessica (Koh Lanta Johor) s'explique sur Facebook

Chantal énervée contre Jessica ?

Jessica n'est pas la seule à avoir tourné la page de cet épisode. Contactée par Télé Star, Chantal - qui a récemment été hospitalisée d'urgence à cause de son doigt infecté - a assuré ne pas en vouloir à la belle brune qu'elle "aime beaucoup". "C'était très vexant parce que lorsqu'on est fatigué, la moindre gaminerie nous blesse. Là-bas, ça m'a énervé. Qu'on tape sur mon physique, ce n'est pas très malin. Mais vu d'ici, ça n'a pas grande importance," a ainsi expliqué Chantal, avant d'ajouter à propos de Jessica : "C'est une fille saine, une maman dévouée, une personne qui nous a donné du fil à retordre dans les épreuves, une très belle femme." En voilà une qui n'est pas rancunière.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème