Chantal : la candidate de Koh Lanta Johor hospitalisée
Chantal : la candidate de Koh Lanta Johor hospitalisée
Mauvaise nouvelle pour Chantal, la guerrière de Koh Lanta Johor. Cette semaine, l'aventurière a de nouveau été hospitalée. En cause : une blessure au doigt qui continue de s'infecter. Reste à savoir si l'ex Rouge pourra encore échapper à l'amputation.

Chantal hospitalisée d'urgence

Après avoir tout donné en Malaisie pendant le tournage de Koh Lanta 2015, Chantal est retournée sur son île de Madagascar, où elle a décidé de faire des travaux dans sa maison. Malheureusement pour l'aventurière taclée par Jeff, elle s'est blessée au doigt sur le chantier. "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangré", expliquait la candidate au lourd passé au site de Télé Star à la mi-juin. La situation ne s'est malheureusement pas arrangée pour Chantal : Télé 7 Jours rapporte en effet que ce mardi 30 juin, malgré "un traitement médical et des broches posées", elle a été "hospitalisée en urgence" à cause de son infection.

Le doigt de Chantal amputé ?

Ce jeudi 2 juillet 2015 sur Facebook, Chantal a confirmé être hospitalisée : "Désolée de ne pas pouvoir répondre je suis de nouveau hospitalisée. Merci à tous". La triple championne de kick-boxing, déjà opéré 3 fois à cause de cette blessure, n'a toutefois pas dévoilé ce qu'il allait arriver à son doigt qui avait, jusque là, échappé à l'amputation. "J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée," avait-elle confié à Télé Star il y a 2 semaines, avant de révéler sur Twitter que le risque d'amputation avait finalement été "écarté". Espérons que cette 4ème hospitalisation se terminera par une bonne nouvelle.

Lire aussi : Marc (Koh Lanta 2015) accusé d'avoir payé d'anciens candidats : il réagit aux accusations de Jeff.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème